franck perrigault Posted November 23, 2016 Share Posted November 23, 2016 Bonjour, J'ai 4 erreurs qui sont apparues lors de remplissage de fiches articles, du coup les catégories du site ne sont plus visibles ( elles sont désactivés) et je ne sais pas comment réparer ces erreurs et du coup réactiver les catégories. message erreur affiché: erreurs Error found : CData section not finished The selfAWB application allows AWB printing and in must_have_module_list.xml file. Error found : Premature end of data in tag additional_description line 1 in must_have_module_list.xml file. Error found : Premature end of data in tag module line 1 in must_have_module_list.xml file. Error found : Premature end of data in tag modules line 1 in must_have_module_list.xml file Je suis sous prestashop 1.6 mon url site: http://www.attractappats.fr/prestashop16/ j'ai essayer de réinitialisé le module bloc catégorie mais rien de mieux. lorsque je vais sur une fiche article et que je regarde les associations, je vois l'arborescence des catégories, mais lorsque je vais sur catégorie, je vois aucune catégorie ( juste noté 6 categories désactivés) avez vous une solution à ce problème, je vous remercie par avance pour votre aide je suis coincé ! Franck perrigault Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 23, 2016 Share Posted November 23, 2016 Problème de récupération des données depuis addons.prestashop.com les fichiers xml sont corrompus Allez dans /config/xml et supprimez tous les fichiers xxxx.xml Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martin Uker K Posted November 23, 2016 Share Posted November 23, 2016 Première fois je vois ça, c'est fréquent @Eolia? Vu la rapidité de la réponse je dirais que ce n'est pas la première fois que tu vois cela... Martin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 23, 2016 Share Posted November 23, 2016 chaque fois que les serveurs d'addons sont en rade, donc...oui souvent Perso, j'ai coupé ces accès^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
franck perrigault Posted November 23, 2016 Author Share Posted November 23, 2016 merci pour cette réponse rapide. j'ai fais la manip, effectivement je n'ai plus d'erreur affichée, merci. par contre je n'ai toujours pas les catégories qui se réaffichent, elles restent inactives. j'ai réinitialisé le modul catégorie mais rien. du coup, l'arborescence et les produits ne sont pas visible des clients. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 23, 2016 Share Posted November 23, 2016 Commencez par vider le cache Prestashop (et serveur s'il y en a un) Activez l'affichage des erreurs pour en savoir plus, en modifiant cette ligne au début du fichier config/defines.inc.php : define('_PS_MODE_DEV_', false); par define('_PS_MODE_DEV_', true); Et donnez-nous l'erreur s'il y en a une après avoir rafraichi la page Link to comment Share on other sites More sharing options...
franck perrigault Posted November 23, 2016 Author Share Posted November 23, 2016 merci pour ces infos "techniques" pour moi. alors j'ai vidé la mémoire cache sous window ( le reste je vois pas où) rien n'a changé le site fonctionne, je vois bien que tous les produits sont là, les catégories aussi, mais en fait lorsque on passe en mode visu client, il n'y a pas de sous catégories et du coup les produits ne ce rattache pas ( alors que dans la fiche article c'est ok) www.vracpeche.fr j'ai essayé de recréer une catégorie, elle ce crée, me je ne la voie pas dans la liste des catégories ( je peux la voir via une fiche produit) mais pas par "catégorie) j'ai bien trouvé le fichier que je dois modifier, mais je ne peux pas l'ouvrir 'php" du coup je n'ai pas l'info..je cherche comment l'ouvrir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 23, 2016 Share Posted November 23, 2016 Bon, si vous n'y connaissez rien, envoyez moi un accès ftp par Message Privé Je soupçonne un souci dans la bdd Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts