Jump to content

Erreur "Cdate section no finished", catégorie désactivée

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai 4 erreurs qui sont apparues lors de remplissage de fiches articles, du coup les catégories du site ne sont plus visibles ( elles sont désactivés) et je ne sais pas comment réparer ces erreurs et du coup réactiver les catégories.

message erreur affiché:

erreurs 

1. Error found : CData section not finished The selfAWB application allows AWB printing and in must_have_module_list.xml file.
  2. Error found : Premature end of data in tag additional_description line 1 in must_have_module_list.xml file.
  3. Error found : Premature end of data in tag module line 1 in must_have_module_list.xml file.
  4. Error found : Premature end of data in tag modules line 1 in must_have_module_list.xml file

Je suis sous prestashop 1.6

mon url site:   http://www.attractappats.fr/prestashop16/

j'ai essayer de réinitialisé le module bloc catégorie mais rien de mieux.

lorsque je vais sur une fiche article et que je regarde les associations, je vois l'arborescence des catégories, mais lorsque je vais sur catégorie, je vois aucune catégorie ( juste noté 6 categories désactivés)

avez vous une solution à ce problème, je vous remercie par avance pour votre aide

je suis coincé ! 

Franck perrigault

merci pour cette réponse rapide.

j'ai fais la manip, effectivement je n'ai plus d'erreur affichée, merci.

par contre je n'ai toujours pas les catégories qui se réaffichent, elles restent inactives. j'ai réinitialisé le modul catégorie mais rien. du coup, l'arborescence et les produits ne sont pas visible des clients.

merci

post-1119728-0-03225200-1479918846_thumb.jpg

Commencez par vider le cache Prestashop (et serveur s'il y en a un)

Activez l'affichage des erreurs pour en savoir plus, en modifiant cette ligne au début du fichier config/defines.inc.php :

define('_PS_MODE_DEV_', false);

par

define('_PS_MODE_DEV_', true);

Et donnez-nous l'erreur s'il y en a une après avoir rafraichi la page

merci pour ces infos "techniques" pour moi.  alors j'ai vidé la mémoire cache sous window ( le reste je vois pas où) rien n'a changé

le site fonctionne, je vois bien que tous les produits sont là, les catégories aussi, mais en fait lorsque on passe en mode visu client, il n'y a pas de sous catégories et du coup les produits ne ce rattache pas ( alors que dans la fiche article c'est ok)   www.vracpeche.fr

j'ai essayé de recréer une catégorie, elle ce crée, me je ne la voie pas dans la liste des catégories ( je peux la voir via une fiche produit) mais pas par "catégorie)

j'ai bien trouvé le fichier que je dois modifier, mais je ne peux pas l'ouvrir 'php"  du coup je n'ai pas l'info..je cherche comment l'ouvrir.