SARLgp Posted November 23, 2016 Share Posted November 23, 2016 (edited) Bonjour à tous, je vous expose mon problème, je suis sous prestashop 1.6 en prod et suite à la suppression des 3 serveurs médias que j'avais mis en place en back-office (lenteur énorme de prestashop, je pensais que les serveurs médias été la cause ....). Après avoir enregistré la config je me suis retrouvé avec un font-office et une erreur 500 et le back-office n'a plus d'image (que du texte et lien) j'ai essayé de rajouter les serveurs médias comme il était avant mais lorsque j'enregistre ça n'est pris en compte (je ne peut plus modifier la configuration dans l'onglet performance) quelqu'un peut me venir en aide pour trouver une solution mon problème? Par avance merci. Cordialement Edited November 23, 2016 by SARLgp (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martin Uker K Posted November 23, 2016 Share Posted November 23, 2016 bon matin, Arrivez-vous à désactiver le CCC (La boîte juste avant)? Martin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SARLgp Posted November 23, 2016 Author Share Posted November 23, 2016 Bonjour martin, effectivement j'arrive à désactiver CCC. Gaël, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martin Uker K Posted November 23, 2016 Share Posted November 23, 2016 Et cela ne change rien?...Hmm. Je ne comprends pas pourquoi un PRestashop aurait un tel problème. Quel est l'URL de la shop? Avez-vous mis le PS_DEBUG dans le fichier de config à TRUE? Martin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SARLgp Posted November 23, 2016 Author Share Posted November 23, 2016 Merci pour l'intérer que tu porte à mon problème, problème qui est maintenant solutionné en réinjectant une sauvegarde du fichier settings inc ... Par la même occasion je pense devoir recréer un poste enfin je ne sais pas, j'ai un problème d'affichage sur mon prestashop 1.6 sous internet explorer avec le théme par défaut "default-bootstrap". Auparavant j'étais sous prestashop 1.4.8 avec théme perso et je n'avais aucun problème de compatibilité, sous la 1.6 l'affichage ne ce fait par correctement. (nous avons une grosse perte de commande depuis la maj vers prestashop 1.6 et je m'aperçoit aujourd'hui que l'affichage n'est pas correct sous ie, je pense que notre perte de commande et en rapport ... je me trompe peut-être) Gaël, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martin Uker K Posted November 23, 2016 Share Posted November 23, 2016 Possiblement, la migration de version est un processus qui devrait toujours être supervisé par un développeur (Mon avis) Je n'ai toujours pas l'URL de ta boutique, et quel est ton problème avec le thème de base? Martin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SARLgp Posted November 23, 2016 Author Share Posted November 23, 2016 l'affichage et diffèrent entre google chrome et ie. Sous chrome, safari, mozilla etc.. l'affichage fonctionne correctement. URL du site Cordialement Gaël, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martin Uker K Posted November 23, 2016 Share Posted November 23, 2016 Je ne vois pas de différence, où est le point de divergence? Martin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SARLgp Posted November 23, 2016 Author Share Posted November 23, 2016 première screen sous IE et le second sous Chrome. Chez moi l'affichage est pourtant complètement different (sous IE menu non visible, panier déroulé, bloc recherche à décaler, lien connexion invisible ...) Gaël, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martin Uker K Posted November 23, 2016 Share Posted November 23, 2016 Ça se peut que ça ait un lien avec la version de IE...Pour ce qui est de l'information : Ton thème il sort d'où? C'est personnalisé ou un vieux thème 1.4 qui a été mis à jour? Je crois bien que c'est dû au thème plus qu'autre chose...Tu pourrait changer au thème de base (bootstrap), ou t'en acheté un qui a un peu plus d'allure et qui supporte ta version. Martin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SARLgp Posted November 24, 2016 Author Share Posted November 24, 2016 d'accord merci Martin pour ces conseilles, le théme est celui d'origine pourtant avec quelques modifications de modules mais c'est tout. A bientôt Cordialement Gaël, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts