alaskadream Posted November 23, 2016 Share Posted November 23, 2016 bonjour c'est bien d'avoir un bloc recherche rapide sur sa boutique, mais comment faire pour que cet outil ne propose que le produit A??? . exemple : - produit A : titre coussin - desciptif xxx - Produit B : titre drap - descriptif où je dois citer le terme coussin Le module recherche rapide recherche dans le titre et le descriptif long voila le problème bonne journée alaska Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted November 23, 2016 Share Posted November 23, 2016 On peut aussi jouer sur le poids des différents champs dans le menu "Préférences > Recherche". En mettant "0" pour la description courte (et la longue aussi probablement) puis en reconstruisant l'index ça devrait fonctionner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alaskadream Posted November 23, 2016 Author Share Posted November 23, 2016 Merciiii pour le dernier conseil, c'est simple et ça fonctionne j'ai mis à zéro ces champs : Poids de la description courte Poids de la description longue Poids des mot-clés puis j'ai cliquer au dessus pour Reconstruire l'index bonne soirée 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted November 24, 2016 Share Posted November 24, 2016 Merciiii pour le dernier conseil, c'est simple et ça fonctionne j'ai mis à zéro ces champs : Poids de la description courte Poids de la description longue Poids des mot-clés puis j'ai cliquer au dessus pour Reconstruire l'index bonne soirée Parfait Pensez à passer le topic en "Résolu". Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts