pjerome Posted November 22, 2016 Share Posted November 22, 2016 Bonjour à tous, je suis en train de créer une nouvelle boutique. J'ai trouvé un thème qui me convient à peu près, et je suis en train de le modifier à ma main... Par contre je bloque sur une bêtise: Ma page produit se présente sur 2 colonnes et c'est très moche. Je voudrais récupérer la version 3 colonnes du thème d'origine, mais je n'arrive pas à trouver a quel endroit je doit modifier cela Si une âme charitable peut éclairer ma lanterne Merci d'avance je joint une photo de ma page actuelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted November 23, 2016 Share Posted November 23, 2016 Contrôle ton product-tpl et producs.css dans le répertoire de ton thème Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted November 23, 2016 Share Posted November 23, 2016 Bonjour, Avez-vous modifié ou supprimé des classes Bootstrap ("col-lg-x") sur certaines balises ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pjerome Posted November 23, 2016 Author Share Posted November 23, 2016 (edited) Non je n'ai pas modifié ou supprimé de balises, mais peut être que le thème qui me sert de base oui... Je vais éplucher mon tpl et css et je reviens... Merci Edit : Il me manquait bien des balises. Ca fonctionne Merci à vous Edited November 23, 2016 by pjerome (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts