Jump to content

[MODULE] edit-order ( résolu )

Recommended Posts

Bonjour

Il est très simple. Il faut copier les deux fichiers sont inclus. En principe, il travaille à l'extérieur, en dehors de l'administration, éditez le fichier d'appel de la route où elle est contenue. Par la suite, une modification a été faite de sorte que vous pouvez changer l'ordre de l'intérieur, via l'icône qui est créé dans le même ordre le long de la ligne de recherche.
J'espère que je l'ai expliqué. Il ya un post à ce sujet qu'il précise.

Cordialement
papuki

Bonjour
Il ya un post à ce sujet qu'il précise.

Merci papuki,

Quel est le post dont tu parle svp?
Comment et où j'accède a l'édition d'une commande ?
Le dossier "changeorder" est dans /modules
Il faut changer les path dans le fichier php ?

Cela ne me semble "absolument pas simple" comme install, surtout sans procédure de conf si besoin jointe dans le zip.

Bonjour

Désolé pour mon "bon" français Google. Il exactamemte comme je vous l'ai dit
Copiez les deux fichiers dans le chemin d'accès spécifié, puis l'exécuter à partir de la même ligne, sans oublier de mettre l'extension de archvo.

Le poste avec les améliorations dont je parle est la suivante:

http://www.prestashop.com/forums/viewthread/55822/discusion_general/modificar_los_pedidos_desde_el_backoffice_contribucion

Salutations et si je peux aider à quelque chose, je serai là.

papuki

Bonjour

Salutations et si je peux aider à quelque chose, je serai là.

papuki

Merci papuki, entre temps le dev du module m'as contacté et après quelques échanges j'ai enfin put utiliser le module (qui me semble finalement pas tenir ses promesses).

Dans tout les cas je lui ai rappelé que plus de 3 lignes de texte pour expliquer ce qu'il mas dit par email sur 2j c'est une idée simple mais efficace pour faire gagner du temps à ses clients.

Donc problème résolut.
Encore merci pour ton aide.

Pour le égaré du forum qui tomberait sur ce post, et qui se poserait la même question que moi, voici comment fonctionne le module edit-order:

> Vous ne pouvez que ajouter des produits a une commande (et oui edit c'est add en fait donc suggestion de nom pour le module : add-items-to-order)

> Pour les ajouter, il vous faut cliquer sur la commandes d'un utilisateur, et une fois installé le module par une des procédure utilisable (ftp des fichier dans un dossirer a l'interieur de "modules" puis activation dans l'onglet module en cliquant sur le boutton installer par exemple) vous aurrez accès a un nouveau bloc nomme "Change order" dans le détail de sa commande.

> si vous cliquez sur ce titre de ce boc, vous allez voir 5 champs :
Quantity, Price, input product name, Products, Shipping cost (tax incl) et add

> Il vous faut saisir sur le 3èmes champs les premières lettres (ou plus) du produit que vous désirez ajouter.

> une fois fait, sélectionner le produit dans le menus, cela mettra à jour les champs quantity et Price .

> ajouter un surcoût dans le champ Shipping cost éventuellement

> il ne vous reste plus qu'a cliquer sur add afin d'ajouter le produit à la commande initial.

Et voilà ...