eim Posted November 22, 2016 Share Posted November 22, 2016 Bonjour, Je gère un site marchand qui possède 4 groupes client : "Client" de base, celui de prestashop pour les prix publics "Client pro" avec des prix spécifiques HT "Client pro 2%" et "Client pro 6% avec les mêmes prix que "Client pro" mais avec des pourcentages de remises spécifiques sur certains produits. Les prix clients sont définis dans le menu "Prix". Pour les prix pro, j'utilise des règles de prix : "Ajouter un prix spécifique..." et j'assigne le HT à chaque groupe. Mon problème : Les déclinaisons (couleur, etc...) fonctionnent très bien avec la catégorie "Client" de base. En revanche avec les groupes "Pro" ça ne fonctionne pas lorsque l'on clique le site se fige quelques secondes et reste sur la déclinaisons par défaut. Lorsque j'ajoute une règle elle inclue bien "Appliquer à toutes les déclinaisons", sans résultat. La seule chose qui fonctionne c'est d'ajouter une règle par déclinaison (prix pro pour la couleur rose, puis pour la couleur bleu....) mais ce serait très lourd à gérer. Une idée? Prestashop 1.6.0.9 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts