joz12 Posted November 22, 2016 Share Posted November 22, 2016 Bonjour à tous et à toutes, Je souhaite avoir la valorisation de l’intégralité de mon catalogue. Aujourd'hui, j'indique le prix d'achat de mon produit sur sa fiche produit et j'indique la quantité de mes produits via "Je veux définir mes quantités manuellement". Ensuite, il suffisait que j'indique la quantité par déclinaison. Le seul moyen que j'ai de voir la valorisation de mon stock c'est dans Statistiques > Quantités statistiques disponibles. Cependant, la valeur totale s'avère fausse car les quantités sont celles que j’ai quand je modifie le stock manuellement et elles ne se mettent pas à jour automatiquement lorsqu’il y a des ventes. Je voulais savoir comment contourner ce problème. J’ai vu que l’on pouvait utiliser la gestion des stocks avancée pour avoir la valorisation de mon stock par entrepôt. Cependant, je voulais savoir si le stock se mettait à jour lorsqu’il y a une vente. Puis j’ai plus de 1000 références dont 3000 déclinaisons donc je ne me vois pas tout retaper à la main. Il y a une solution pour passer tout mon catalogue de manuel à stock avancées avec les bonnes quantités pour chaque produit et déclinaison ? Merci par avance Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts