Armatus Posted November 22, 2016 Share Posted November 22, 2016 Bonjour à tous. Je souhaite mettre en place deux règles de panier qui s'articulent entre elles, et je n'y parviens pas parfaitement. Règle 1 : tous mes produits en livraison gratuite à partir de 49 euros d'achat. Règle 2 : bon d'achat de - 50 % pour les 100 premiers clients. Je voudrais conditionner la livraison gratuite à partir de 49 euros d'achat : pour que la livraison soit gratuite, les 49 euros doivent être atteints après réduction de 50 %. Ce que j'ai fait : j'ai donc créé mes deux règles, les ai mis en non cumulable et ai défini une prorité 2 pour la règle 1 (livraison). Ben ça marche pas, j'ai dans mon panier 90 euros de produit, j'ai appliqué mon code à -50 %, donc j'ai au total un panier à 45 euros, et pourtant les frais de ports apparaissent gratuits, because les 90 euros de départ... C'est faisable ça ? Si oui comment ? Je pensais qu'en mettant les règles non cumulables ça suffirait déjà (en gros, t'utilises le bon, t'as pas la livraison gratuite), mais même avec ça, mes frais de livraison sont gratuits.. Merci de vos conseils ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Armatus Posted November 27, 2016 Author Share Posted November 27, 2016 Bonsoir à tous. Je suis toujours à la recherche d'un tuyau sur ce problème Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted November 28, 2016 Share Posted November 28, 2016 Vous pouvez également utiliser les tranches de prix du transporteur pour déclencher la livraison gratuite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Armatus Posted November 28, 2016 Author Share Posted November 28, 2016 Le truc c'est que j'ai déjà créé des règles par poids pour ce transporteur. C'est possible pour le même transporteur de créer une règle poids et une règle prix ? Il ne va pas y avoir un genre de conflit ? Ca règlerait le problème (tenir compte du prix de départ plutôt que du prix remisé pour les frais de livraison) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts