simonwebureautique Posted June 1, 2010 Share Posted June 1, 2010 Bonjour,J'aimerais supprimer une partie du template sur le site www.harmonie-boutique.comLa partie centrale en bas de la page (découvrez nos saunas et toute notre gamme de ventillations) le soucis est que je ne connais pas grand chose à prestashop et je n'ai pas trouvé d'ouvrage me permettant d'apprendre à soit créer entièrement un template soit déjà apprendre à en modifier un existant.Quelqu'un saurait il m'aider ? CordialementEmmanuel SimonSimon Webureautiquewww.simonwebureautique.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted June 1, 2010 Share Posted June 1, 2010 Bonjour,D'après ce que j'ai vu cette partie ce trouverait dans l'éditorial.RDV dans votre admin / module et chercher le block editeur de page d'accueil ( puis configurer).Vous allez trouver vos images dans un tableau, sélectionnez les et supprimez. Puis enregistrez.V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
simonwebureautique Posted June 1, 2010 Author Share Posted June 1, 2010 Merci beaucoup c'est nickel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 1, 2010 Share Posted June 1, 2010 Hello,Penses à ajouter [RESOLU] au titre de ton post Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts