Armatus Posted November 21, 2016 Share Posted November 21, 2016 Bonjour à tous. Quand j'ai fait une commande test sur mon site, je me suis rendu compte que ne j'avais pas reçu le mail de confirmation commande. En effet, dans la section commandes de mon panneau d'admin, quand je tente de me le renvoyer, il est indiqué en rouge "une erreur est survenue lors de l'envoi de l'email au client". J'ai pourtant paramétré dans les préférences/Email de telle façon que je reçois bien le mail test qui me dit que mon serveur est prêt pour en envoyer... J'ai essayé en configuration manuelle et en utilisant la fonction Mail(). J'ai le même souci dans les deux cas. Les pistes que j'ai éliminé après de longues recherches : changement du nom de la boutique, essai d'un autre serveur d'envoi (je suis chez OVH, j'ai essayé avec une autre boite mail hors OVH et ai rencontré le même problème...). Pour info, j'utilise Prestashop 1.6.1.7. J'espère que vous pourrez m'aider, c'est le dernier petit souci que je rencontre avant le lancement final de ma boutique !! Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 21, 2016 Share Posted November 21, 2016 Il doit vous manquer soit des templates mail, soit un fichier lang pour les mails. C'est un un des bugs connus de la 1.6.1.7, mettez à jour vers la 1.6.1.9 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Armatus Posted November 21, 2016 Author Share Posted November 21, 2016 Merci beaucoup ! Les problèmes les plus casse-têtes ont parfois des solutions simples Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts