Manu-41 Posted November 21, 2016 Share Posted November 21, 2016 Bonjour, je cherche un module afin d'envoyer un mail (avec tache cron) suivant un statut de commande. Ce mails est pour demander de laisser une évaluation sur leurs commande. si quelqu'un as cela... Un grand merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted November 21, 2016 Share Posted November 21, 2016 J'ai une bonne nouvelle pour vous, ceci est natif sur Prestashop ! dans commandes / status, vous pouvez attribuer à chaque statut un mail qui partira automatiquement au client. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted November 21, 2016 Author Share Posted November 21, 2016 Bonjour, oui il est vrais que je pourrais faire ainsi, je n'y avait pas pensé. car j'utilisai un module, mais c'est sur toutes commandes même sur les marketplace, et je trouve cela bizar de laisser un commentaire sur un autre site. Le seul souci c'est que je ne peut pas prendre une date. exemple, envoyer un mail à partir de 20 jours quand le statu est livré. je ne sais pas si je m'exprime bien? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts