SarahDelaroche Posted November 21, 2016 Share Posted November 21, 2016 Bonjour à tous, J'ai la sauvegarde FTP d'une ancienne boutique et j'aimerais accéder au back office de cette ancienne boutique. Est ce que c'est envisageable? J'imagine quelque chose comme installer PS en local sur mon PC, et copier coller le contenu FTP de l'ancienne boutique dans l'arborescence correspondante de ma boutique test. J'ai essayé et évidemment je ne peux pas me connecter au back office. Ma question est la suivante : est ce que c'est possible en faisant attention à certaines choses? (ne pas copier certains fichiers avec les accès par exemple) ou est ce que c'est complètement impossible? Et question subsidiaire, la boutique était sur un serveur ubuntu, mon poste est sous W10... c'est bloquant? Merci à vous pour l'aide éventuelle Sarah Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted November 21, 2016 Share Posted November 21, 2016 Si tu as le FTP et la base de données, oui tu peux, reconstruire l'image du shop au jour de la sauvegarde Il y a des besoins techniques et quelques autres petites choses à faire mais c'est faisable Si tu n'a pas la sauvegarde de la bdd, rien n'est possible Link to comment Share on other sites More sharing options...
SarahDelaroche Posted November 21, 2016 Author Share Posted November 21, 2016 Merci Doekia, J'ai toujours mon accès à l'ancienne BDD via phpmyadmin. La seule chose que j'ai perdu c'est mon accès http sur le serveur, donc plus de shop... Est ce que tu peux me guider pour recréer ce shop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted November 21, 2016 Share Posted November 21, 2016 PM moi pour en parler Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts