Jump to content

Le panier d'achat a disparu !

Recommended Posts

Bonjour,

Le panier d'achat  a disparu et le clic sur le bouton commander ne fonctionne plus !

site www.manguin.com

J'ai suivi différentes solutions trouvées sur ce forum : désactivation/activation du module, s'assurer de ne pas mettre en mode catalogue, etc, mais rien n'y fait ! >> forcément puisque le problème est tout autre et si de chez moi je vais sur le site : 

1- avec un mon mac ou mon iphone (chrome ou safari) je ne vois pas le panier d'achat.
2- avec mon portable (windows) via chrome, cela fonctionne !

Le truc c'est que j'ai vidé mon cache du navigateur, et même si j'arrive sur le site sans y être connecté, le problème persiste...

Qqn a déjà vu un truc pareil ? 

Merci d'avance pour votre aide !

Edited by lug (see edit history)

Hum... votre site fonctionne, je viens de passer une commande test...

Par contre vous demandez de valider qu'on a plus de 18 ans, et dans le cadre "Adresses"; l'âge n'est pas obligatoire...

Merci pour l'info !

Complément d'information concernant mon bug :

J'ai demandé à une collègue de se connecter de chez elle et comme vous le panier d'achat s'affiche, etc...

Le bug c'est que de chez moi via mon mac ou mon smartphone sous chrome comme sous safari je ne vois plus le panier d'achat !!!

Bizarre non ??

Le problème vient soit de votre compte (pas autorisé à l'achat ?) soit d'une modif effectuée sur le site et vos caches non-vidés sur vos différents ordis

Le truc c'est que j'ai vidé mon cache, et quand j'arrive sur le site sans y être connecté, le problème persiste...

Le truc c'est que j'ai vidé mon cache, et quand j'arrive sur le site sans y être connecté, le problème persiste...

En résumé, de chez moi, si je vais sur le site : 

1- avec un mon mac ou mon iphone (chrome ou safari) je ne vois pas le panier d'achat.

2- avec mon portable (windows) via chrome, cela fonctionne !

Qqn a déjà vu un truc pareil ? 

J'ai trouvé la solution :

Pour mon iphone : 

Me déconnecter du wifi de ma livebox orange puis me connecter en 4G et recharger la page du site : magie le panier réapparait !

Me reconnecter au wifi de ma livebox : magie le panier est toujours là !

Pour mon Mac : 

Me déconnecter du wifi de ma livebox orange puis me connecter via le partage de connexion en 4G de mon iphone et recharger la page du site : magie le panier réapparait !

Me reconnecter au wifi de ma livebox : magie le panier est toujours là !

Cela dit, je ne comprends pas bien d'où vient ce bug !!!