Jump to content

Acces BO impossible après lancement sauvegarde par module Upgrade

Recommended Posts

Bonjour, sur un site en PS 1.6.0.9, j'ai voulu faire l'upgrade via le module 1 Click.
Par sécurité, j'ai lancé une sauvegarde via le module, avec sauvegarde des images. Au bout de quelques minutes la page se reload et n'affiche que le haut (menu).
Je la relance, et depuis, c'est une page blanche.
L'accès au FO est ok.
J'ai mis le debug sur True, mais cela ne m'affiche aucune erreur.

Auriez-vous une solution ?

Merci d'avance

Merci Eolia,

L'hébergeur est 1&1 (ce n'est pas mon choix)

D'habitude, je fais effectivement les backup manuellement, mais cette fois j'ai voulu céder à la facilité.

Donc merci pour vos propositions à faire en amont.
Mais maintenant que le problème est là, comment fais-je pour refaire fonctionner le BO ?

Le module n'a pas créé de backup, ou en tout cas je ne le trouve pas

du 18, donc tout ce qui a été fait depuis (commandes, clients, stocks,...) est perdu^^

Quand un problème apparait on commence par inspecter les logs d'erreur. Ceux du serveur et du module dans votre cas.

Ensuite on regarde le script pour voir à quel endroit il a planté et on essaye de comprendre pourquoi.

Si j'ai importé une bdd du 18, c'est parce que le site n'a encore aucune commande, ni client, donc aucun souci, sinon je ne l'aurais pas faite ;-)

Je n'ai pas accès aux logs du serveur, je n'ai pas trouvé ceux du module, où sont-ils ?

J'aimerais comprendre pourquoi mais sans logs, sans erreur à l'écran, difficile. En attendant, j'aimerais savoir si le script touche seulement à la bdd ou peut aussi modifier des php.
Le site étant récent, je peux remplacer des fichiers.

Euh...ca va ensemble^^

Vous avez sélectionné les éléments à sauvegarder et vous avez enregistré les paramètres.

Jusque là, aucune sauvegarde n'est effectuée.

Lorsque vous cliquez sur "Mettre à jour", là, les sauvegardes ftp puis bdd se lancent (et plantent, souvent^^) puis les fichiers sont écrasés et la maj de la bdd est effectuée.