Hotane Posted November 19, 2016 Share Posted November 19, 2016 (edited) Bonjour, j'ai décompressé prestashop puis je l'ai mis dans mon ftp : Problème la page de mon site web affiche ceci : Autre problème, je ne peux pas supprimer le fichier "install" et j'ai vu qu'il fallait le supprimer : Une aide me serrait précieuse. Merci d'avance ! PS : je tiens à m'excuser si c'est un problème très connu mais je suis tout nouveau dans le milieu du e-commerce ! Edited November 19, 2016 by Hotane (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 19, 2016 Share Posted November 19, 2016 Heu... vous l'avez décompressé ok...et ensuite vous êtes allés sur la page http://votresite.com/install ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hotane Posted November 19, 2016 Author Share Posted November 19, 2016 Hum, non :/ Que dois-je faire avec ce lien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 19, 2016 Share Posted November 19, 2016 Ben il sert à installer Prestashop... Vous devriez lire la doc 2mn^^ http://doc.prestashop.com/display/PS15/Installer+PrestaShop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hotane Posted November 19, 2016 Author Share Posted November 19, 2016 Je précise que j'utilise Hostinger =P Ah ! Merci beaucoup je cherchais ce doc ! ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hotane Posted November 19, 2016 Author Share Posted November 19, 2016 Quand j'essaie d'aller sur monsite.com/install il me met une erreur 404 :/ Encore désolé, je ne pense pas que ça a à voir avec prestashop mais j'ai dû faire une bêtise quelque part... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 19, 2016 Share Posted November 19, 2016 monsite.com c'est un exemple hein^^ Dans votre cas c'est http://hotane.pe.hu/install/ Comme vous aviez commencé à supprimer ce répertoire install avant d'avoir fait l'installation, le problème vient peut-être de là. Ré-uploadez le répertoire /install dans le doute... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hotane Posted November 19, 2016 Author Share Posted November 19, 2016 Oui je m'en doute ^^ Donc, j'ai réinstallé le dossier "install" puis j'ai recommencé le /install et là une page entièrement blanche, la page de mon site affiche toujours la même chose. Pensez-vous que je dois tout recommencer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 19, 2016 Share Posted November 19, 2016 Oui, vous avez du louper un truc^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hotane Posted November 19, 2016 Author Share Posted November 19, 2016 (edited) PrestaShop s'est enfin affiché ! Mais pendant 2secondes depuis ça me dit ça : Savez-vous d'où ça peut venir ? ^^ J'ai faut un screen des derniers fichiers : Il faut en supprimer ou pas ? Edited November 19, 2016 by Hotane (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 20, 2016 Share Posted November 20, 2016 Bon... votre hébergeur ne va pas vous simplifier la vie on dirait... A priori vous tentez d'installer Prestashop 1.7 ce qui n'est pas une bonne idée car cette version n'est pas vraiment terminée et sert plutôt pour des tests. Supprimez tout, téléchargez la dernière des 1.6: Prestashop 1.6.1.9 et recommencez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts