calimero88 Posted November 18, 2016 Share Posted November 18, 2016 Bonjour, J'ai terminé mon site www.couteaux-collection.com il y a 15 jours. Les frais de port sont gratuits, j'offre 3% de réduction pour les paiements par chèque ou par virement, et pourtant, j'ai toujours beaucoup de paniers abandonnés. Je voudrais maintenant offrir 5€ pour 2 produits achetés, 10 € pour 3 produits etc... j'ai crée des règles de panier avec le code REDUC2 pour 2 produits, REDUC3 pour 3 produits etc... mais ce n'est pas trés "pro" et la liste pourrait être longue si on me commande beaucoup de produits J'aimerais que ça se fasse automatiquement, c'est à dire 5 € de réduction par produit ajouté. J'ai supprimé le cumul de ces promos pour que les petits malins ne s'amusent pas à mettre REDUC2 et REDUc3 sur la même commande ;-) D'ailleurs, tant que nous sommes dans les réductions, n'y a t-il pas moyen également de paramétrer automatiquement les réductions de 3% pour les paiements par chèque ou par virement ? Merci de vos réponses. Je compte sur vous. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts