laurie.v Posted November 18, 2016 Share Posted November 18, 2016 Bonjour, J'aimerais afficher les frais de port dans le panier même si le client n'est pas identifié. Car actuellement, les frais de port ne s'affichent qu'une fois que le client à créé son compte ou s'est connecté à son compte. Je ne sais pas si c'est important mais j'utilise le module EnvoiMoinsCher pour l'expédition. J'ai également le module deliv Postal pour une livraison gratuite autour de chez moi. (Par contre les clients non identifiés auront un calcul des frais de port selon EnvoiMoinsCher car on ne connait pas leur adresse) Merci d'avance !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
00000000000000 Posted November 19, 2016 Share Posted November 19, 2016 Bonjour, Il y a le module "Estimation des livraisons" qui permet d'afficher la liste des transporteurs avec leurs coûts. Le "problème", c'est que si le client n'est pas connecté, par défaut, c'est la France qui sera pris en compte. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurie.v Posted November 19, 2016 Author Share Posted November 19, 2016 (edited) Je vais aller voir ça merci beaucoup ! C'est normal que par défaut la France soit pris en compte car il ne peut pas deviner le code postal ! Pas de problème, je m'en doutais Edited November 19, 2016 by laurie.v (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts