cute_clo Posted November 18, 2016 Share Posted November 18, 2016 Bonjour, J'ai voulu testé la version 1.7 de Prestashop, j'ai donc créé mes produits pour ma boutique via cette version.Cependant j'ai du mal à utiliser cette version, et elle ne me convient pas pour la personnalisation. Comment puis-je faire pour copier les produits que j'ai créé dans cette version, et les importer dans une nouvelle boutique prestashop 1.6.1.8, avec tous les caractéristiques, attributs, images des produits ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 18, 2016 Share Posted November 18, 2016 Ce n'est pas prévu du tout, ces versions n'étant pas compatibles. Pour info, la dernière est la 1.6.1.9 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cute_clo Posted November 18, 2016 Author Share Posted November 18, 2016 Il n'y a donc aucun moyen de récupérer mon catalogue de produits pour l'implanter dans une version 1.6 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts