coolzou1 Posted November 17, 2016 Share Posted November 17, 2016 J'ai constaté aujourd'hui qu'un site web a copié mon thème (que j'ai acheté sur themeforest) et 90% de mes textes et mes photos avec les même couleurs des boutons et avec les même style css !! J'ai fais une déclaration dmca à google et je veux savoir que je peux faire pour empêcher la vole de mon code source et de mon site Link to comment Share on other sites More sharing options...
coolzou1 Posted November 18, 2016 Author Share Posted November 18, 2016 C'est pas une réponse Mr. si tu ouvre bien tes yeux on a dit "texte" et 'photos" aussi. Le déconnecter d'internet Je ne pense pas que vous ayez acheté une licence unique pour votre thème. Sans les urls dure de vous donner un avis. C'est pas une réponse Mr. si tu ouvre bien tes yeux on a dit "texte" et 'photos" aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted November 18, 2016 Share Posted November 18, 2016 Constat par huissier et injonction de cesser le parasitage, si ton contenu est vraiment unique et pas de réponse amiable Link to comment Share on other sites More sharing options...
coolzou1 Posted November 18, 2016 Author Share Posted November 18, 2016 Constat par huissier et injonction de cesser le parasitage, si ton contenu est vraiment unique et pas de réponse amiable Si tu remarque bien j'ai posté aussi aussi le sujet en anglais car par expérience je remarque toujours que le forum de prestashop est presque "familier".. il y a des parasites (bien connues) qui réponds avec des signatures juste pour chasser des clients... pas de réponses utiles dans le forum français c'est pour ça j'ai posté en anglais car je n'attends aucune réponse utile ni de ta part ni de la part de tes collègues... je sais bien qu'il serai une pluie de commentaires parasitaires, bonne nuit Link to comment Share on other sites More sharing options...
coolzou1 Posted November 18, 2016 Author Share Posted November 18, 2016 C'est pourtant la bonne réponse, j'aurais pu ajouter que pour les photos il existe le modules Watermark ... Mais les filigranes font parties des choses que les clients n'aiment pas, le module prestashop propose bien une option pour pas l'afficher quand on est pas connecté mais ça ne résoudra pas le problème. Comme dit dans mon précédent message, sans les urls pas facile de vous donner un avis. Si vous n'avez pas créé votre thème de A à Z, que vos textes ne se trouve pas ailleurs ou que vous n'avez pas de licence unique ça va être compliqué. Merci pour votre réponse, j'ai fais une reclamation DMCA, je met pas mon url car je vais spammer son site avec des milliers de backlinks instantanné pour qu'il serai pénalisé de la part de google. merci encore, bonne nuit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coolzou1 Posted November 18, 2016 Author Share Posted November 18, 2016 Houla je vous sens très énervé ... Sinon il existe un super module ! Très énervé oui... je suis dans une situation difficile... désolé s'il y a des mots qui ne vous plait pas, mais c'est de la copie "mot à mot"... pour la protection je désactive déjà le bouton droit et je fais du filigrane, mais le voleur est un développeur web j'ai fais des recherches aux sites whois et sur les réseaux sociaux avec son num de Tel et avec son nom et j'ai trouvé qu'il est un developpeur web et il a même une agence web... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 18, 2016 Share Posted November 18, 2016 Bonjour C'est pas une réponse Mr. si tu ouvre bien tes yeux on a dit "texte" et 'photos" aussi. C'est pas une réponse Mr. si tu ouvre bien tes yeux on a dit "texte" et 'photos" aussi. Si tu remarque bien j'ai posté aussi aussi le sujet en anglais car par expérience je remarque toujours que le forum de prestashop est presque "familier".. il y a des parasites (bien connues) qui réponds avec des signatures juste pour chasser des clients... pas de réponses utiles dans le forum français c'est pour ça j'ai posté en anglais car je n'attends aucune réponse utile ni de ta part ni de la part de tes collègues... je sais bien qu'il serai une pluie de commentaires parasitaires, bonne nuit Si c'est pour répondre de cette manière quand on essaye de vous aider ce n'est pas la peine de poster, merci de lire les règles et de rester respectueux ! Merci pour votre réponse, j'ai fais une reclamation DMCA, je met pas mon url car je vais spammer son site avec des milliers de backlinks instantanné pour qu'il serai pénalisé de la part de google. merci encore, bonne nuit. Si vous allez spamer son site de la manière que vous dites vous n'êtes pas mieux que lui ! Il vous reste la solution de faire constater par huissier que votre site à été copier, mais il faut aussi prouver que les images sur votre site ont été mise avant de celui qui est supposer de vous hacker ! Et si on vous demande l'url c'est de pouvoir comparer les deux sites et de trouver ou voir où est la faille. Et si vous voulez vraiment que personne ne voit votre source, il faut crypter la source de vos fichier. Et pour les images vous pouvez mettre un tag qui n'est pas trop visible, uniquement visible en agrandissant à 200 ou 400 % Et si vous n'avez pas fait vous même les images exemple pris un produit en photo difficile de dire que c'est votre travail donc votre droit à l'image 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted November 18, 2016 Share Posted November 18, 2016 (edited) Si tu remarque bien j'ai posté aussi aussi le sujet en anglais car par expérience je remarque toujours que le forum de prestashop est presque "familier".. il y a des parasites (bien connues) qui réponds avec des signatures juste pour chasser des clients... pas de réponses utiles dans le forum français c'est pour ça j'ai posté en anglais car je n'attends aucune réponse utile ni de ta part ni de la part de tes collègues... je sais bien qu'il serai une pluie de commentaires parasitaires, bonne nuit [Contenu modéré] Je te donne une voire la solution (j'ai eu le cas il y a 15 ans). Et je ne chasse pas de clients ici, j'ai déjà bien trop de boulot (quelques uns pourraient même te confirmer que je suis obligé de leur refiler des leads). Edited December 6, 2016 by Antoine F Pas de provocation ! (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ritopina Posted November 18, 2016 Share Posted November 18, 2016 (edited) Rien ne peut être fait si pas de date de publication (difficile de prouver qui est le 1er sur les textes: parole contre parole). Il fallait déposer les textes à l'INPI (enveloppe soleau) et l'indiquer on bas de page du site et la c'est une preuve irréfutable avec dommage et intérêt en cas de litige Je l'ai fais pour mon site principale : texte catégorie, produit, cms, etc. bref tout dans 10 enveloppes pour environ 150€ (LOL je pourrais me faire plus d'argent sur une plainte pour copie que de la vente sur le site ) Edited November 18, 2016 by ritopina (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts