secretsdeve Posted May 31, 2010 Share Posted May 31, 2010 Trouvé les 3 modules sur le site oboutiqueBonjour,Je sais pas si je suis dans la bonne rubrique du forum, je recherche un module gratuit "promotions" ou ventes "FLASH" à installer dans la colonne de gauche sans faire bugger le panier et compatible avec IE7.Avec carrousel serai le top...Merci beaucoup si vous avez l'info car j'ai fait de nombreuses installations de modules différents et sans succès...AmicalementJoël Link to comment Share on other sites More sharing options...
secretsdeve Posted June 1, 2010 Author Share Posted June 1, 2010 Personne pour une toute petite info !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted June 1, 2010 Share Posted June 1, 2010 Il semble que ce probleme a été corrigé dans la derniere version du modulehttp://www.prestashop.com/forums/viewthread/41520/P75/#246410 Link to comment Share on other sites More sharing options...
secretsdeve Posted June 1, 2010 Author Share Posted June 1, 2010 merci beaucoup jolvil, je n'avais pas vu...Je fais un essai ce soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
secretsdeve Posted June 1, 2010 Author Share Posted June 1, 2010 Après essai aucun problème (panier ok).Avez-vous le même bloc avec carrousel pour les nouveaux produits adapté au left ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts