MobilPlay Posted November 17, 2016 Share Posted November 17, 2016 Bonjour, tout est dit dans le titre de ma question je pense : je souhaite ajouter un menu "Nouveautés" dans mon menu principal. Je ne trouve aucune catégorie pour le faire, et aucun lien direct, Puis je trouver un tag ? une url directe ? Je suis en 1.6, Merci à vous, Link to comment Share on other sites More sharing options...
00000000000000 Posted November 17, 2016 Share Posted November 17, 2016 Bonjour, Votre url ? Généralement, il faut ajouter /new-products ou /nouveaux-produits à votre nom de domaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted November 18, 2016 Share Posted November 18, 2016 1 visite le sitemap de ton site 2 clique sur nouveautés et copie le lien puis dans ton back-office dans l'onglet -> modules sélectionne ->Menu Haut horizontal tout en bas de la page il y a " ajouter un nouveau lien " 1. libellé -> nouveautés 2. lien -> Le lien que tu as copié ENREGISTRER puis dans la les lien du menu, dans la fenêtre de droite, sélectionne -> ton lien " nouveautés puis ajoute le au menu ENREGISTRER TERMINÉ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts