Jump to content

code CSS n'est plus prit en compte?

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Aujourd'hui j'ai eu besoin de  d'augmenter la limite des caractère des descriptions brève des fiche produits, via le back office.

Je l'ai modifier en mettant 1000 ( au lieu de 400 ). Le soucis est que les modifications ( dans le code,dans le fichier 'cache") des fichiers CSS que j'avais fait avant on sauté!

Elle ont reprit leur forme initiale avant que je touche au css, pourtant dans le FTP le code est le bon.

Mais quand je fait "inspecter", le navigateur m'affiche l'ancien code CSS.

Quelqu'un  à une idée de comment faire pour réaffiché les modifications  comme je les avait mise au départ?

Merci d'avance

Merci pour cette réponse!

Effectivement je suis passé par un le cache pour faire les modification car quand je regarde le code via 'inspecter" du navigateur les code ce trouvais dans ces fichiers.

En revanche je suis aller dans les code CSS de mon module ou générale, mais ils n'ont rien avoir avec ce qui apparait sur le navigateur, et quand je tente de les modifiers rien ne se passe.

Du coup.. comment les trouver?

Merci d'avance

Le cache à pour fonction d'allèger le chargement des pages, donc le système recrée des fichiers dans le cache en prenant des éléments des fichiers de base.

Effectivement quand vous allez dans inspecter c'est les fichiers du cache que vous voyez, mais ce n'est pas cela que vous devez modifier.

Vous devez désactiver le cache dans preférence --> performance pour avoir accès aux bon fichiers avec inspecter.

La, vos modifications sont perdues, car vous avez certainement vidé le cache et donc les fichiers générés ont disparus.

Il va falloir refaire vos modifications au bon endroit.

Merci pour votre réponse !

Je comprend mieux le role du cache, cependant, j'ai fait ce que vous avez dis, désactivé le cache via le back office pour pouvoir accéder au bon fichiers via "inspecter".

Mais ce dernier me montre toujours les meme fichiers cache.  ( Je précise que j'ai désactivé le cache, j'ai vider le cache du back office, et aussi du navigateur) 

Du coup comment faire autrement pour accéder aux bons fichiers?