festi fiesta Posted November 16, 2016 Share Posted November 16, 2016 (edited) Bonjour à tous, j'ai changé l'adresse du magasin en test sur Coordonnées & magasins Préférences Coordonnées & magasins ensuite j'ai voulue regarder dans la boutique sur internet et l'adresse est toujours celle d'origine celle enregistrée en exemple au départ pouvez vous me dire si je me suis trompée et où je dois aller en vous remerciant bonne soirée à bientôt sophie festi fiesta Edited January 31, 2017 by festi fiesta (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted November 17, 2016 Share Posted November 17, 2016 Pouvez-vous nous expliquer plus en détails votre demande PS : Vos liens, donnent directement sur la page login de votre back-office (Attention ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
festi fiesta Posted November 17, 2016 Author Share Posted November 17, 2016 en fait j'ai modifié les coordonnées du magasin en faisant - préférences puis coordonnées & magasins ensuite j'ai ouvert la boutique qui est vu par le public et en fait c'est resté comme dans l'exemple : Informations sur votre boutique My Company, 42 Puffin street 12345 Puffinville France Appelez-nous au : 0123-456-789 E-mail : [email protected] qui ne correspond pas du tout à ce que j'ai enregistré donc je crois être allé au mauvais endroit pour modifier mes renseignements perso de festi fiesta qu'en pensez vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted November 17, 2016 Share Posted November 17, 2016 c'est dans le module -> blockcontactinfo Link to comment Share on other sites More sharing options...
festi fiesta Posted January 17, 2017 Author Share Posted January 17, 2017 Bonjour, me revoici pour faire l'ensemble du site merci pour votre réponse mais je ne trouve pas du tout blockcontactinfo je ne trouve pas le chemin je suis allée dans les modules mais je n'ai pas ce titre et j'ai fais tout le menu et idem je suis novice c'est mon troisième jour de travail sur prestashop et j'ai un temps défini pour faire transférer mon site alors je reste attentivement à l'écoute merci beaucoup passez une belle journée sophie festi fiesta Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted January 17, 2017 Share Posted January 17, 2017 dans les modules, il porte le nom de : Bloc informations de contact Link to comment Share on other sites More sharing options...
festi fiesta Posted January 18, 2017 Author Share Posted January 18, 2017 bonjour, oui j'ai trouvé merci et là c'est la panique je ne sais quoi faire avec ceci alors je plonge dans le guide et je ne pleure pas mais j'ai peur ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted January 18, 2017 Share Posted January 18, 2017 Change les valeur comme tu veux, enregistre. Et vide le cache. Link to comment Share on other sites More sharing options...
festi fiesta Posted January 18, 2017 Author Share Posted January 18, 2017 je me suis trompée j’étais dans les position ! j'ai trouvé quelque chose de compréhensible pour moi excusez moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted January 18, 2017 Share Posted January 18, 2017 pas de soucis ! Si le problème est arrangé, n'oublie pas de mettre ton post sur résolu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
festi fiesta Posted January 19, 2017 Author Share Posted January 19, 2017 merci pour tout comment dois je procéder pour le mettre en résolu ? je ne vois pas de bouton ou d’icône correspondant en plus j'en ai d'autre de résolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted January 19, 2017 Share Posted January 19, 2017 une fois qui tu as ecrit ton dernier post, regarde en bas a droite de l'editeur, tu dois avoir un truc qui dit, " Mettre sur résolu" ou " ANSWERED " Link to comment Share on other sites More sharing options...
festi fiesta Posted January 19, 2017 Author Share Posted January 19, 2017 ok c'est Mark Solvedje test merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts