Malo Posted November 16, 2016 Share Posted November 16, 2016 (edited) Bonjour, j'ai développé une modification de l'affichage de la liste des produits pour mon site en partant de la version du thème par défaut. Ma modification fonctionne sur mon serveur en local. Quand j'ai déployé mes modifs sur mon serveur de prod ce ne s'affiche pas : En fait quand la page se charge ma modification s'affiche puis au dernier moment l'affichage se transforme avec le code de l'ancien Product-list.tpl (avec F12 je met un point d’arrêt sur le dernier fichier JS. Quand je debugge je voie le bon affichage) quand la page finie de se charger l'affichage a changé. - si je demande le code source de la page j'ai bien le code source de ma modifs - avec l'inspecteur de code de F12 je navigue dans le code qui est affiché. C'est le code de l'ancien Product-list.tpl !! J'ai d'abord pensé à un problème de cache : - j'ai supprimé les fichiers dans les dossiers cache et compile de cache\smarty\ - désactiver toutes les fonctions de caches dans l'administration - mon serveur de prod est une instance simple hosting chez Gandi.net avec Apc, Opcache et vanish j'ai tout purgé. redémarré l'instance . - le cache et les cookies du navigateur Même problème sur plusieurs navigateurs (firefox, Edge et chrome) Comme le contenu de ma BDD était différent entre la prod et mon poste en local j'ai créé une nouvelle instance chez Gandi.net ou j'ai déployé mon serveur de développement. toujours le même problème !! En cherchant sur le forum j'ai vu que quelqu'un avait eu des soucis avec les directives liées à mod_expires.c du .htacces. alors je les aient supprimées de mon fichier .htacces. Toujours pareil . Là je ne comprend plus ... Qu'est ce qui change mon code au dernier moment ? et pourquoi le code source s'affiche bien quand firefox le demande mais pas quand il l'affiche !!! Un petit lien pour que vous voyez par vous même : http://2c08fd275c.url-de-test.ws/101-inox-galva Est ce que quelqu'un à déjà eu un cas similaires ou aurez une piste de recherche ou une idée ? Merci d'avance pour votre aide. PS : Ma version de presta : 1.6.1.6 (j'attendais d'avoir installé cette évolution avant de faire la mise à jour) Les version des mes serveurs : - En local Version Apache : 2.4.9 Version de PHP: 5.5.12 Version de MySQL: 5.6.17 - En prod chez Gandi.net Apache : 2.4.23 PHP 5.6.25 MySQL 5.6.32 Edited November 18, 2016 by Malo (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malo Posted November 18, 2016 Author Share Posted November 18, 2016 Bonjour, j'ai trouvé. Dans mon évolution j'ai enlevé la fonctionnalité pour basculer du mode "Grille" au mode "liste". J'ai laissé du code dans Global.js. La fonction qui s’exécute "à la volée" quand le document est chargée ( $(document).ready(function() ... ) Fait appel à la focntion BindGrid() qui appélle la focntion display(). C'est dans cette fonction que le HTML est modifié. Désolé si j'avais mieux debuggé je ne vous aurez pas fait perdre votre temps! Merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts