Pixel Lyon Posted November 15, 2016 Share Posted November 15, 2016 (edited) Bonjour, Je fais appel à la communauté de prestashop, car après plusieurs heures de recherches je ne trouve pas de piste à mon problème. 1&1 m'a contacté récemment pour me dire que je pouvais bénéficier dans mon offre du certificat SSL, je l'ai activé dans 1&1 et associé à mon nom de domaine. J'ai fais la configuration après vérification dans prestashop. Mon problème c'est que mon site affiche bien le cadenas, tout est sécurisé MAIS mes modules ne se chargent pas. J'ai une page avec tout mes titres, footer, header comme dans un fichier texte avec mes 3 images de ma page d'accueil. Lorsque je désactive le certificat SSL de prestashop tout rentre dans l'ordre. Mon site : www.pixel-storeonline.com (Je ne laisse pas le certificat activé, sinon mes clients ne peuvent rien acheter) J'utilise le Thème POS_optima_digital Si quelqu'un pouvait me donner une piste. Merci d'avance à vous. Edited November 15, 2016 by Pixel Lyon (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts