SarahDelaroche Posted November 15, 2016 Share Posted November 15, 2016 Bonjour à tous ! Je vous préviens, c'est pas simple ! J'ai mis en place une boutique Boutique_1 qui fonctionnait bien (en dév), avec un seveur ubuntu chez OVH. Tout était niquel, la boutique prête à être mise en ligne à quelques détails de mise en page. J'ai fait une modification des droits utilisateurs sur mon serveur en SSH et un reboot. Depuis, impossible d'accéder au serveur en SSH, FTP, mais j'avais accès à la boutique en HTTP (back et front). Ne sachant pas quelle avait été l'erreur pour planter les connexions SSH et FTP, j'ai laissé tombé l'idée de pouvoir récupérer ces accès (je débute et c'est parfois plus simple de recommencer à zéro). J'ai réussi à récupérer le contenu de mon serveur en FTP (serveur en mode rescue) et je pensais que ce serait suffisant. J'ai donc décidé de refaire tout au propre : nouveau serveur (identique au premier), je réinstalle PS dessus, tout niquel. J'ai donc aujourd'hui : Serveur_1 avec : Connexions FTP et SSH impossibles. Accès à PhpMyAdmin : OK Sauvegarde du contenu du serveur sur mon PC. Sauvegarde de la BDD prestashop sur mon PC. Plus d'accès à la boutique depuis (je ne sais pas pourquoi, puisque le jour du plantage ça fonctionnait) Serveur_2 avec : Tous les accès Prestashop installé et accessible. Je veux donc limiter la casse et récupérer au moins la base produits et catégories de ma boutique_1 pour ma boutique_2. J'ai essayé en passant par PhpMyAdmin mais sans succès. Je n'arrive pas à isoler uniquement ces données. Je ne peux plus, ou je ne sais pas comment accéder au backoffice de ma boutique_1 car j'ai bêtement utilisé le même nom de domaine. Je peux refaire tout le reste de la configuration, mais la création des articles nous a pris un temps fou et je n'ai aucun moyen de retrouver toutes ces infos... donc je cherche vraiment au moins à récupérer ça. Si quelqu'un a une idée ... Et oui, j'ai multiplié les erreurs dans cette histoire, mais je débute, j