Jump to content

Installation Theme depuis personne externe

Recommended Posts

Bonjour, 

Alors voila je ne sais pas si je suis au bonne endroit et je m'excuses donc en avance.

Je me suis entrenue avec un membre de l'equipe du support technique de prestashop addons et je comprend rien...

(J'ai acheter un thème ou je me suis fait avoir... mais tranquille je vais pas vous raconter sa maintenant! Et je me plaint que j'arrive pas a l'installer et il propose donc de me le faire en gros voila le sujet de la discussion)

Non pas parce que c'est en anglais mais plutôt la/les solution(s) qui propose(s) (et je sais que c'est pas la bonne version de thème d'ou ma plainte) ! Je vous met donc leur réponses:

"Please get back to us with your admin panel together with your admin panel and the FTP details so that we could start the work."

Puis je leur répond et me réponde sa...

"Unfortunately, your template is not compatible with the 1.6x version as it was created for 1.5x.(Non jure ? :angry: )

These are completely different frameworks.

We can install a template with sample data in a sub-folder for $49.

Let us know if you want to proceed."

Donc ok... Vous pouvez pas me l'installer je veux bien mais en quoi consiste leur bidouillage d'installation dans un sous dossier ? 

"We will install it from scratch with a correct engine version in a sub-folder. Let us know if you want to proceed."

Et la dernier reponse qui mon dite ne m'aide pas du tout a comprendre tout celà ! (En plus il veulent me facturer un truc que je comprend pas...

Alors si vous pouvez m’éclairer ce serait géniale !

Merci d'avance les Presta(pote) !

Edited by Necrome (see edit history)