[email protected] Posted November 15, 2016 Share Posted November 15, 2016 Bonjour, Je cherche à créer des exclusions sur chaque produits de mes pages dans mes déclinaisons : Par exemple : Je dispose d'une liste déroulante verrouillages et ouverture Si User clique sur 1 dans verrouillages ALORS il ne pourra pas cliquer sur ouverture 1 J'en suis donc arrivé à ce Js : function dp_verrouillages(value, id_option) { if (value == 10) { // si la valeur est 1, mettre ouverture à 1 et le désactiver getField('ouverture').val(20).prop('disabled', true).click();; } else { // sinon déverrouiller le champ ouverture getField('ouverture').prop('disabled', false).click();; } Résultat : Si User clique sur 1 dans verrouillages ALORS la liste déroulante ouverture rester bloqué sur 1. Mon Js n'est-t'il pas bon ? Avez-vous eu recours à une autre méthode pour les exclusions ? je trouve que c'est pourtant quasi-essentiel d'en créer pour ne pas associer des déclinaisons impossible ! Merci ! Page en question : https://portemetal.pswebshop.com/fr/gamme-premier/4-firestop-standard.html#/couleur-autre_ral (détail : j'ai téléchargé un module "dynamic product" pour m'aider à faire des listes déroulantes personnalisées) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts