Jump to content

[RESOLU] Deconnexion du BO

Recommended Posts

Bonjour, au bout de quelques minutes d'inactivité, de suis déconecté du BO, lle probllème c'est que je viens d'acheter un module pour import CSV utilisant Ajax, mais impossible d'arriver au bout de l'import à cause de cette déconnexion, l'opération s'arrête en cours de route, sans activité de ma part, seuls environ produits sont chargés (si activité la limite est repoussée ..).

Je précise que l'option vérifier l'adresse IP du cookie est décochée.

Les tests ont été fait sur une installation nouvelle, sur serveur mutualisé.

Une solution ... ?

Edited by Bernard29 (see edit history)

Quand tu te log à ton backoffice tu n'as pas une petite boîte à coche sous ton bouton de connexion qui dit "Rester connecter"?

Si c'estl e cas : Coche la et clique sur "connecter"

Sinon...C'est quoi ta version de Prestashop? Cette boîte à cocher est présente depuis au moins 1.4.2 si je ne m'abuse.

Martin.

Edited by Martin Uker K (see edit history)

Bonjour, le module utilisé permet de contourner ces limites en utilisant Ajax. Avec le module de Prestashop, je ne peux importer que environ 50 produits, avec le nouveau module aucun problème sauf cette déconnexion aléatoire.

Je fais un essai, en augmentant la valeur de durée de vie du cookie, il semblerait que certains aient eu des problèmes avec ça.

Je vous tiens au courant.

Si ça déconnecte entre des appels AJAX rapprochés, c'est un brin étrange. Normalement ça devrait être l'inverse, les appels devraient garder ta session active, pas la faire planter!

il y a nécessairement un problème qui efface / corrompt ta session. Si tu n'utilise pas ce module (Que tu fais autre chose, genre des configuration,...). Est-ce que ça arrive que ta session cesse abruptement aussi?

Martin.