Bernard29 Posted November 14, 2016 Share Posted November 14, 2016 (edited) Bonjour, au bout de quelques minutes d'inactivité, de suis déconecté du BO, lle probllème c'est que je viens d'acheter un module pour import CSV utilisant Ajax, mais impossible d'arriver au bout de l'import à cause de cette déconnexion, l'opération s'arrête en cours de route, sans activité de ma part, seuls environ produits sont chargés (si activité la limite est repoussée ..). Je précise que l'option vérifier l'adresse IP du cookie est décochée. Les tests ont été fait sur une installation nouvelle, sur serveur mutualisé. Une solution ... ? Edited November 15, 2016 by Bernard29 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martin Uker K Posted November 14, 2016 Share Posted November 14, 2016 (edited) Quand tu te log à ton backoffice tu n'as pas une petite boîte à coche sous ton bouton de connexion qui dit "Rester connecter"? Si c'estl e cas : Coche la et clique sur "connecter" Sinon...C'est quoi ta version de Prestashop? Cette boîte à cocher est présente depuis au moins 1.4.2 si je ne m'abuse. Martin. Edited November 14, 2016 by Martin Uker K (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard29 Posted November 14, 2016 Author Share Posted November 14, 2016 Salut, la case est bien cochée, j'ai bien sûr installée la dernière version 1.6.1.9. Link to comment Share on other sites More sharing options...
betal Posted November 15, 2016 Share Posted November 15, 2016 salut, As tu vérifié que tes varaibles PHP permettaient à des scripts lents d'avoir le temps de s'executer ? Regarde du coté du max_exectution_time et set_time_limit peut être ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard29 Posted November 15, 2016 Author Share Posted November 15, 2016 Bonjour, le module utilisé permet de contourner ces limites en utilisant Ajax. Avec le module de Prestashop, je ne peux importer que environ 50 produits, avec le nouveau module aucun problème sauf cette déconnexion aléatoire. Je fais un essai, en augmentant la valeur de durée de vie du cookie, il semblerait que certains aient eu des problèmes avec ça. Je vous tiens au courant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martin Uker K Posted November 15, 2016 Share Posted November 15, 2016 Si ça déconnecte entre des appels AJAX rapprochés, c'est un brin étrange. Normalement ça devrait être l'inverse, les appels devraient garder ta session active, pas la faire planter! il y a nécessairement un problème qui efface / corrompt ta session. Si tu n'utilise pas ce module (Que tu fais autre chose, genre des configuration,...). Est-ce que ça arrive que ta session cesse abruptement aussi? Martin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard29 Posted November 15, 2016 Author Share Posted November 15, 2016 Salut, j'ai augmenter la durée du cookie, et effacé tous les anciens cookies avant la connexion, et tout s'est déroulé sans problème. 5 H d'import quand même, 10200 produits, plus de 27 000 photos. Merci à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts