yannfanch Posted November 14, 2016 Share Posted November 14, 2016 Depuis le passage en Prestashop 1.6.1.8 puis en 1.6.1.9, j'ai des problèmes d'enregistrement des Produits. L'enregistrement de la fiche n'est effective que lorsque j'ai cliqué 4 fois sur le bouton !!!, et cela pour chaque champs que je modifie. Je ne peux plus faire de modifications de plusieurs champs sur un même onglet.Le popup en vert "Mise à jour réussie" qui apparaissait à la modif de certains champs n'existe plus. J'utilise Chrome mais idem sur Edge. Une idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 14, 2016 Share Posted November 14, 2016 Avez-vous vidé vos caches navigateurs ? Avez-vous des alertes dans la console Chrome ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yannfanch Posted November 14, 2016 Author Share Posted November 14, 2016 Voici l'alerte que j'ai dans Chrome: jquery-1.11.0.min.js:4 Synchronous XMLHttpRequest on the main thread is deprecated because of its detrimental effects to the end user's experience. For more help, check https://xhr.spec.whatwg.org/. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 14, 2016 Share Posted November 14, 2016 Donc ça sent le cache Chrome car ces requêtes ne sont plus présentes (il en reste juste 3 dans carrier-wizard.js) Link to comment Share on other sites More sharing options...
yannfanch Posted November 14, 2016 Author Share Posted November 14, 2016 J'a Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 14, 2016 Share Posted November 14, 2016 ok Link to comment Share on other sites More sharing options...
yannfanch Posted November 14, 2016 Author Share Posted November 14, 2016 J'ai vidé les données enregistrées dans Chrome et j'ai toulours cette alerte. J'ai aussi utilisé StoreCommander et les champs que je mets à jour ne se sauvegarde pas non plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 14, 2016 Share Posted November 14, 2016 recherchez dans le répertoire js/admin si vous avez encore des fichiers qui contiennent async: false, Mais ça ne devrait pas être le cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yannfanch Posted November 14, 2016 Author Share Posted November 14, 2016 Ok , je les télécharge pour gagner du temps et te tiens au courant Eolia. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yannfanch Posted November 14, 2016 Author Share Posted November 14, 2016 async : false trouvé dans: dnd.js import.js carrier_wizard.js product.js Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 14, 2016 Share Posted November 14, 2016 Pour les 3 premiers, ok pour le dernier ce n'est pas normal...Je ne sais pas ce qu'ils fichent chez Prestashop... Supprimez ces lignes^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
yannfanch Posted November 14, 2016 Author Share Posted November 14, 2016 En controlant 1click upgrade, j'avais des fichiers non modifiés après l'upgrade en 1.6.1.9(qui devait résoudre ce problème avec Chrome). J'ai relancé un upgrade et apparemment cela marche mieux pour enregistrer les produits. Encore merci Eolia pour ton aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts