Xcore3 Posted November 14, 2016 Share Posted November 14, 2016 Bonjour à tous ! Je rencontre trop souvent cette "erreur" lorsque que je fais des modifications sur mes produits ou sur des parametrages divers ! Lorsque j'enregistre ses modifications, elles ne sont pas mise a jour ! Du coup toutes modifications doit être refaite jusque cela s'enregistre définitivement. Parfois je dois refaire ces modifications plus de 10x ! Imaginez la perte de temps ... Une idée sur le problème ? Pour info, mon hébergement est chez Ovh et j'utilise un sous domaine (pour le moment) pour finaliser mon site. Merci d'avance. Cyrille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 14, 2016 Share Posted November 14, 2016 Mettez à jour en 1.6.1.9 ou appliquez le patch https://www.prestashop.com/forums/topic/564796-impossible-dajouter-un-article/?do=findComment&comment=2435281 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xcore3 Posted November 14, 2016 Author Share Posted November 14, 2016 Merci pour la réponse. La MAJ va écraser l'existant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 14, 2016 Share Posted November 14, 2016 La maj ecrase les fichiers Prestashop, pas vos données^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts