Weec Posted November 14, 2016 Share Posted November 14, 2016 (edited) Bonjour, Après avoir cherché sur le net je n'ai pas trouvé de réponse à ma question : J'aimerais ajouter dans le menu horizontal Prestashop un lien vers une page ou seraient regroupés tous mes "nouveaux produits". J'ai regardé dans le module "menu" mais je n'ai pas trouvé de page de ce type pour l'ajouter. Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci Edited November 14, 2016 by Weec (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
00000000000000 Posted November 14, 2016 Share Posted November 14, 2016 Bonjour, Pour la version 1.6, c'est très simple : Repérer l'adresse URL de la page des nouveaux produits (pour cela, dans votre BO : Préférences -> SEO & URL et rechercher l'url simplifiée de la page Nouveaux Produits) Dans le module Menu Haut Horizontal, choisir l'option "Ajouter un nouveau lien" en renseignant le libellé qui apparaîtra dans le menu et son lien (adresse url complète) avec ou sans nouvelle fenêtre lorsque l'on clique dessus. En 30s c'est réglé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted November 14, 2016 Share Posted November 14, 2016 Bonjour, Depuis le module du menu, vous devez rajouter la page des nouveautés comme un lien c'est vers le bas l'url des nouveautés c'est : /promotions Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted November 14, 2016 Share Posted November 14, 2016 Ah non, les promotions, c'est pas les nouveautés ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted November 14, 2016 Share Posted November 14, 2016 Dans le module menu tout en bas, tu peux créer un lien personalisé Link to comment Share on other sites More sharing options...
00000000000000 Posted November 14, 2016 Share Posted November 14, 2016 Bonjour, Depuis le module du menu, vous devez rajouter la page des nouveautés comme un lien c'est vers le bas l'url des nouveautés c'est : /promotions Bonne journée L'url simplifiée, c'est new-products ou nouveaux-produits en français Link to comment Share on other sites More sharing options...
Weec Posted November 14, 2016 Author Share Posted November 14, 2016 Merci à tous pour vos réponses ! J'ai donc mis "nouveaux-produits" dans la création de lien du module "menu horizontal" ; j'ai ensuite ajouter cette page au menu mais quand je vais sur la boutique et que je clique sur mon nouveau lien du menu, j'ai un message indiquant "page introuvable"... L'url en question : http://cinematograffiche.com/nouveaux-produits J'ai peut-être fait une erreur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
00000000000000 Posted November 14, 2016 Share Posted November 14, 2016 J'ai ça comme url pour les nouveaux produits http://cinematograffiche.com/index.php?controller=new-products Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted November 14, 2016 Share Posted November 14, 2016 Voici ton url a insérer dans la création de ton onglet de menu : http://cinematograffiche.com/index.php?controller=new-products N'oublie pas de mettre ton post sur " résolu " Bonne continuation 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Weec Posted November 14, 2016 Author Share Posted November 14, 2016 Merci à tous pour votre aide Bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts