POTTIER Posted November 14, 2016 Share Posted November 14, 2016 Bonjour, Lorsque je rentre dans une fiche produit, si je veux modifier la quantité et que je fais enregistrer il me met le message suivant Warning à la ligne 2646 du fichier /home/..../www/classes/Tools.php[2] json_encode(): recursion detected et lorsque je veux mettre une légende à mon image et mettre à jour, j'ai le message d'erreur suivant You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'text-justify'>Discover the Power of PrestaShop Addons! Explore the PrestaShop Of' at line 1 INSERT INTO `np_ebay_logs` (`uid`, `datetime`, `severity`, `code`, `message`, `context`, `backtrace`) VALUES ('5829995da6ff65.98518259', '2016-11-14 12:00:45', '6', '0', 'syncProducts: No cart in context', '{"cart":null,"customer":null,"cookie":{},"link":{"protocol_link":"http:\/\/","protocol_content":"http:\/\/"},"country":{"id":8,"id_zone":"9","id_currency":"0","iso_code":"FR","call_prefix":"33","name":{"1":"France"},"contains_states":"0","need_identification_number":"0","need_zip_code":"1","zip_code_format":"NNNNN","display_tax_label":"0","active":"1","id_shop_list":null,"force_id":false},"employee":{"id":1,"id_profile":"1","id_lang":"1","lastname":"POTTIER","firstname":"Nathalie","email":"[email protected]","passwd":"3a7fe9c6af7f05ea76fd9a3556a71764","last_passwd_gen":"2013-11-05 15:49:56","stats_date_from":"2016-11-01","stats_date_to":"2016-11-14","stats_compare_from":"0000-00-00","stats_compare_to":"0000-00-00","stats_compare_option":"1","preselect_date_range":"month","bo_color":"","default_tab":"1","bo_theme":"default","bo_css":"admin-theme.css","bo_width":"0","bo_menu":"1","bo_show_screencast":false,"active":"1","optin":"1","remote_addr":null,"id_last_order":"6494","id_last_customer_message":"2474","id_last_customer":"6557","id_shop_list":null,"force_id":false},"controller":{"path":null,"content":null,"warnings":[],"informations":[],"confirmations":[],"shopShareDatas":false,"_languages":[],"default_form_language":null,"allow_employee_form_lang":null,"layout":"layout.tpl","bootstrap":true,"template":"content.tpl","table":"product","list_id":"product","className":"Product","tabAccess":{"id_profile":1,"id_tab":"21","class_name":"AdminProducts","view":"1","add":"1","edit":"1","delete":"1"},"id":21,"required_database":false,"token":"f3207edf3ed1fd5b48dfb6d7d7f5eece","shopLinkType":"","tpl_form_vars":[],"tpl_list_vars":[],"tpl_delete_link_vars":[],"tpl_option_vars":[],"tpl_view_vars":[],"tpl_required_fields_vars":[],"base_tpl_view":null,"base_tpl_form":null,"multiple_fieldsets":false,"fields_value":false,"errors":[],"lang":true,"required_fields":[],"tpl_folder":"products\/","fieldImageSettings":[],"imageType":"jpg","controller_name":"AdminProducts","multishop_context":7,"multishop_context_group":true,"show_page_header_toolbar":false,"page_header_toolbar_title":null,"page_header_toolbar_btn":[],"show_form_cancel_button":null,"admin_webpath":"adminscrap","modals":[{"modal_id":"modal_addons_connect","modal_class":"modal-md","modal_title":"<\/i> PrestaShop Addons<\/a>","modal_content":"\n Je ne sais pas du tout comment faire, pouvez-vous m'aider ? Cordialement, Nathalie Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted November 14, 2016 Share Posted November 14, 2016 vous avez visiblement un module eBay foireux. Essayez de le desactiver et réessayez. Si problème toujours présent, essayez de le désinstaller. Link to comment Share on other sites More sharing options...
POTTIER Posted November 15, 2016 Author Share Posted November 15, 2016 Bonjour, Je l'ai désinstaller et réinstaller, le problème est toujours là. Si je le supprime carrément, les tables de la base de données vont-elles être supprimées aussi ? Nathalie Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted November 15, 2016 Share Posted November 15, 2016 non pas réinstaller essayez en le desinstallant seulement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts