Cream77 Posted November 14, 2016 Share Posted November 14, 2016 Bonjour à tous. j'ai une question sur le module systempay et la remontée d'information sur prestashop à l'heure actuelle, dans la table ps_orders_payment il y a dans transaction_id, le numero qui est récupéré sur le site de la banque. jusqu'ici pas de probleme. Or quand la comptable. regarde les paiements qu'elle a recu, sur les relevés bancaire en ligne ( pour validé en gros la réception du paiement ) ce n'est pas le numéro de transaction qui apparait mais le numéro d’autorisation. je voulais savoir s'il y avait la possibilité de changer le numéro récupérer mettre le numéro d’autorisation plutôt que de transaction ? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 14, 2016 Share Posted November 14, 2016 Bonjour, non ce n'est pas possible puisque ce sont 2 éléments différents, ainsi vous avez une transaction, puis une autre, puis une autre, mais seule une autorisation sera faite pour transférer toutes les transactions de la journée ou du week-end à la banque. Donc ce n° d'autorisation est généré bien après la transaction. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cream77 Posted November 14, 2016 Author Share Posted November 14, 2016 si c'est bon. faut juste changer : trans_id par auth_number. ( numero unique par commande ) dans ma fonction SavePayment (systempay.php) Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts