festi fiesta Posted November 13, 2016 Share Posted November 13, 2016 Bonjour, je suis en train de vouloir telecharger prestashop 1.7 et je pense être allée trop vite j'ai pris mon hebergement chez ovh avec l'option prestashop et maintenant je suis perdue j'ai visionné la vidéo pour l’installation mais je crois qu'il manque des données je vous remercie pour votre aide passez une belle journée à bientôt sophie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 13, 2016 Share Posted November 13, 2016 Prestashop 1.7, on oublie^^ Videz votre ftp et votre base de données, téléchargez l'archive d'une 1.6.1.9 (lien en haut de la page), envoyez-là sur votre ftp et installez votre boutique Link to comment Share on other sites More sharing options...
festi fiesta Posted November 13, 2016 Author Share Posted November 13, 2016 Merci pour votre réponse rapide par contre je crois que je le suis mal exprimée en fait c'est ma première installation de prestashop et je n'ai pas encore de base de donnée et je ne sais pas ce qu'est le ftp ... je suis un peu nul je crois je vais chercher à comprendre ce que vous m'avez expliquer je crois qu'il va falloir m'expliquer les chose comme si j’étais un bébé en vous remerciant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 13, 2016 Share Posted November 13, 2016 Ce lien peut vous servir: http://www.install-prestashop.com/installation/ Ou contactez-moi sur Skype: eolia.eolia Link to comment Share on other sites More sharing options...
festi fiesta Posted November 13, 2016 Author Share Posted November 13, 2016 merci beaucoup pour le lien je vais y travailler pour skype ... et bien je vais l'installer ... je ne l'ai pas encore utiliser merci à bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
festi fiesta Posted November 13, 2016 Author Share Posted November 13, 2016 bon skype c'est fait j'ai mis du temps mais je crois que ça marche ... je pourrais vous contacter vers quelle heure ? par contre je n'ai pas de camera ... pour le lien j'y travaille mais je ne suis pas très au fait merci beaucoup à bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 13, 2016 Share Posted November 13, 2016 Euh... la caméra n'est pas d'une grande utilité^^ Je suis dispo jusqu'à 19h15 ou après 20h30 Link to comment Share on other sites More sharing options...
festi fiesta Posted November 13, 2016 Author Share Posted November 13, 2016 ok alors de mon coté je suis dispo de 20h30 à 21h si c'est bon pour vous ce sera une première ... en fait à 21 h je travaille mais tant que le client ne sonne pas je ne travaille pas à tout à l'heure Link to comment Share on other sites More sharing options...
festi fiesta Posted November 14, 2016 Author Share Posted November 14, 2016 Bonsoir, merci beaucoup pour votre aide j'étudie " les premiers pas " et j'ai une question dans ce paragraphe le premier conseil est : vous devriez effacer tout ce contenu initial juste après avoir visité les fonctionnalités et avant de faire les première modification nous en avons parlé et vous m'aviez conseillé de me familiariser aux maximum donc du coup je n'ose pas faire ce qui est conseillé je vais attendre un peu encore merci à bientôt sophie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 14, 2016 Share Posted November 14, 2016 Pas de souci, mais n'attendez pas d'avoir créé trop de produits pour nettoyer, autrement ce sera plus compliqué^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
festi fiesta Posted January 19, 2017 Author Share Posted January 19, 2017 Bonsoir, je reviens pour créer cette boutique je ne peux rien tirer de "mon webmaster " pour l'ancienne est que vous pouvez regarder si elle est assez propre pour que je commence à me l'approprier ? et finir de remplir le squelette ? sous votre conseil je n'ai fais qu'un article pour voir je vais avoir le mot de passe de ma base de donnée sur ovh comme nous étions allé voir ensemble mais le webaster me dit que je ne vais pas pouvoir l'utiliser !! pour faire l'intégration il dit que c'est tout mélangé dedans, il m'a fait peur, mais peut être est ce juste une question de langage je suis prête pour écouter tous vos conseils et avancer sérieusement quand le fichier produits sera installé je vais avoir besoin de vous pour trouver les 3 modules qui m’intéresse " location" "amazon" "ebay" et peut être d'autres que vous me conseillerez j'étais dans le silence tout ce temps pour me consacrer aux clients le temps des fêtes de fin d'année et j'ai jusqu'à carnaval pour créer la nouvelle boutique je vous remercie et vous souhaite une agréable soirée sophie festi fiesta Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 19, 2017 Share Posted January 19, 2017 Rappelez-moi juste l'url, il y a du monde qui est passé depuis^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
festi fiesta Posted January 19, 2017 Author Share Posted January 19, 2017 http://festifiesta.pro/ est ce suffisant ? nous avions mis en place le 1.6.1.9 et parlé de l'intégration du fichier produits ainsi que des bases de données chez ovh et vous m'aviez fait remarqué que j'avais acheté un nom de domaine alors que j'avais encore de la place chez ovh et je ne savais pas et je devais obtenir les mots de passes des bases de données chez ovh ce que j'ai du mal à obtenir sous prétexte que si j'y touche je risque d'abimer mon site festifiesa.com site que je dois garder indemne le temps de mettre en place celui de prestashop et ensuite de le passer en festifiesta.com à bientôt bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 19, 2017 Share Posted January 19, 2017 Re-contactez-moi qu'on règle tout ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
festi fiesta Posted January 19, 2017 Author Share Posted January 19, 2017 vous préférez quand ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 19, 2017 Share Posted January 19, 2017 A votre convenance, à partir de 6h00 demain matin, là je vais miam^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
festi fiesta Posted January 19, 2017 Author Share Posted January 19, 2017 ok mais avant 9h je travaille pour quelqu'un donc si c'est bon 9 h bon ap Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts