Jump to content

telechargement prestashop 1.7

Recommended Posts

Bonjour,

je suis en train de vouloir telecharger prestashop 1.7 et je pense être allée trop vite

j'ai pris mon hebergement chez ovh avec l'option prestashop et maintenant je suis perdue j'ai

visionné la vidéo pour l’installation mais je crois qu'il manque des données 

je vous remercie pour votre aide

passez une belle journée

à bientôt

sophie

Merci pour votre réponse rapide

par contre je crois que je le suis mal exprimée en fait

c'est ma première installation de prestashop et je n'ai pas encore de base de donnée et je ne sais pas ce qu'est le ftp ...

je suis un peu nul je crois je vais chercher à comprendre ce que vous m'avez expliquer

je crois qu'il va falloir m'expliquer les chose comme si j’étais un bébé

en vous remerciant

Bonsoir,

merci beaucoup pour votre aide

j'étudie " les premiers pas " et j'ai une question

dans ce paragraphe le premier conseil est : vous devriez effacer tout ce contenu initial 

juste après avoir visité les fonctionnalités et avant de faire les première modification 

nous en avons parlé et vous m'aviez conseillé de me familiariser aux maximum

donc du coup je n'ose pas faire ce qui est conseillé

je vais attendre un peu

encore merci

à bientôt

sophie

• 2 months later...

Bonsoir,

je reviens pour créer cette boutique

je ne peux rien tirer de "mon webmaster " pour l'ancienne

est que vous pouvez regarder si elle est assez propre pour que je commence à me l'approprier ?

et finir de remplir le squelette ?

sous votre conseil je n'ai fais qu'un article pour voir

je vais avoir le mot de passe de ma base de donnée sur ovh comme nous étions allé voir ensemble mais le webaster me dit que je ne vais pas pouvoir l'utiliser !!

pour faire l'intégration il dit que c'est tout mélangé dedans, il m'a fait peur, mais peut être est ce juste une question de langage

je suis prête pour écouter tous vos conseils et avancer sérieusement

quand le fichier produits sera installé je vais avoir besoin de vous pour trouver les 3 modules qui m’intéresse " location" "amazon" "ebay" et peut être d'autres que vous me conseillerez

j'étais dans le silence tout ce temps pour me consacrer aux clients le temps des fêtes de fin d'année et j'ai jusqu'à carnaval pour créer la nouvelle boutique

je vous remercie et vous souhaite une agréable soirée

sophie festi fiesta

http://festifiesta.pro/

est ce suffisant ?

nous avions mis en place le 1.6.1.9 et parlé de l'intégration du fichier produits

ainsi que des bases de données chez ovh et vous m'aviez fait remarqué que j'avais acheté un nom de domaine alors que j'avais encore de la place chez ovh et je ne savais pas

et je devais obtenir les mots de passes des bases de données chez ovh ce que j'ai du mal à obtenir sous prétexte que si j'y touche je risque d'abimer mon site festifiesa.com

site que je dois garder indemne le temps de mettre en place celui de prestashop et ensuite de le passer en festifiesta.com

à bientôt

bonne soirée