Jump to content

Impossible de me connecter à l'onglet module et service de mon back office sous prestashop 1.6

Recommended Posts

Bonjour à tous

Je me nomme Noel KOUASSI KAN, j'utilise prestashop depuis environ 1 an.

Mais aujourd'hui j'ai un souci dont je ne retrouve pas la réponse après avoir fait des recherche sur ce forum.

Je sollicite vraiment votre aide car je ne suis pas développeur.

En effet, lorsque je clic sur module et service dans le back office, voici ce qui s'affiche:

[PrestaShop] Fatal error in module file :/home/errazoneuf/www/modules/ps_reminder/ps_reminder.php:
Call to undefined method Ps_Reminder::trans()

Cela m’empêche d'avoir accès aux modules pour les gérer sur mon site.

Apres plusieurs recherche je n'ai trouvé aucune solution.

Je sollicite vivement votre aide.

Merci.

Totes mes excuses mais j'ai toujours besoin de votre aide, mon hebergeur est OVH, le nom de mon site est www.errazone.com. Lorsque je clic sur l(onglet module et service situé à gauche dans mon bckoffice cette information apparait toujours:

[PrestaShop] Fatal error in module file :/home/errazoneuf/www/modules/ps_reminder/ps_reminder.php:
Call to undefined method Ps_Reminder::trans()

je vous pries de m'orienter car je suis un debutant

BONJOUR, que DIEU vous bénisse

Vous m'aviez demander de Renommez sur mon ftp, le répertoire /www/modules/ps_reminder en /www/modules/ps_reminder_old et contactez le développeur.

ok, j'ai installer filezilla et me suis connecté au serveur ftp.

Svp pourriez-vous m'indiquer où se trouve le repertoire ftp?

merci

En fait je me rend compte que le même problème survient dès que j'essaie d'installer un module. En effet alors que tout était réglé j'ai voulu installer un module et le même problème est encore survenu avec cette indication:

Call to undefined method Ps_Reminder::trans().

Qu'est ce qui peut expliquer cela? et comment le régler définitivement car quand je reprend la même procédure de resolution rien ne marche.

Merci.