KIRALY Posted November 13, 2016 Share Posted November 13, 2016 (edited) Bonjour, N'ayant trouvé nul part la solution, je me permet de poser la question. Depuis ma mise à jour impossible de redimensionner mon menu de presta 1.6.1.9 quel fichier modifier et quel ligne s'il vous plaît ? Merci par avance Lucie Edited November 13, 2016 by KIRALY (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 13, 2016 Share Posted November 13, 2016 Bonjour, pour ce type de demande il est préférable de nous communiquer une url de site. de plus, qu'entendez vous par redimensionner le menu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KIRALY Posted November 13, 2016 Author Share Posted November 13, 2016 Merci de votre retour, Je veux dire réduire soit la taille des onglets ou bien de la police de façon que mon menu soit sur une seule ligne pour un affichage ordinateur. url : kiraly-eshop.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted November 13, 2016 Share Posted November 13, 2016 C'est dans le fichier superfish-modified.tpl ../tontheme/css/modules/blocktopmenu/css Link to comment Share on other sites More sharing options...
KIRALY Posted November 13, 2016 Author Share Posted November 13, 2016 Merci beaucoup à vous c'est impec ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted November 13, 2016 Share Posted November 13, 2016 Merci de mettre " RESOLU " sur le post Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts