Juli3nLH Posted November 11, 2016 Share Posted November 11, 2016 Bonjour à tous j'ai une boutique en 1.6 j'ai un produit avec 2x2 choix possible donc le couleur du liserait rose ou bleu et la couleur du texte gris ou noir. Quand je choisit 1 des choix j'ai une espèce de redirection du produit et donc la couleur ce remet par défauts et c'est valable pour tous les produits qui on ce choix . Est ce que vous avez une solution merci de votre aide, je vous mets a dispo un article de teste http://impressup.fr/accueil/233-article-de-teste.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juli3nLH Posted November 13, 2016 Author Share Posted November 13, 2016 Un pti coup de main ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilHal Posted November 13, 2016 Share Posted November 13, 2016 Bonjour, il y a un message d'erreur qui dit que l'article n'a pas été trouvé. Vous avez trouvé ? Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juli3nLH Posted November 13, 2016 Author Share Posted November 13, 2016 Oups j'ai oublie que j'avais un lien voici le nouveau http://impressup.fr/t-shirt-basique/234-produit-test.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilHal Posted November 16, 2016 Share Posted November 16, 2016 (edited) Toujours un erreur 404. En parcourant votre boutique test j'ai trouvé un seul produit test à 0 € avec des déclinaisons de taille et 2 coloris de couleur de texte. On ne voit pas le résultat lorsque l'on choisit une couleur (mais on reste sur la même page). Essayez de mettre une image différente en fonction du choix de couleur ou une variation de prix. Edited November 16, 2016 by PhilHal (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts