deins Posted November 10, 2016 Share Posted November 10, 2016 Bonjour à tous, Lorsque j'essai d'importer mes produits par fichier excel, j'utilise une colonne pour mes caractéristiques mais celle ci provoque un bug car elle est apparemment trop longue et en voici le message d'erreur Merci de votre aide précieuse [PrestaShopException]Property FeatureValue->value is not valid at line 954 in file classes/ObjectModel.php 949. }950. 951. $message = $this->validateField($field, $value, $id_lang); 952. if ($message !== true) { 953. if ($die) { 954. throw new PrestaShopException($message); 955. } 956. return $error_return ? $message : false; 957. } 958. } 959. } ObjectModelCore->validateFieldsLang - [line 295 - classes/ObjectModel.php] ObjectModelCore->getFieldsLang - [line 511 - classes/ObjectModel.php] ObjectModelCore->add - [line 178 - classes/FeatureValue.php] - [2 Arguments] FeatureValueCore->add - [line 171 - classes/FeatureValue.php] FeatureValueCore::addFeatureValueImport - [line 1874 - controllers/admin/AdminImportController.php] - [5 Arguments] AdminImportControllerCore->productImport - [line 3503 - controllers/admin/AdminImportController.php] AdminImportControllerCore->postProcess - [line 178 - classes/controller/Controller.php] ControllerCore->run - [line 367 - classes/Dispatcher.php] DispatcherCore->dispatch - [line 58 - admin/index.php] Link to comment Share on other sites More sharing options...
zazoupitchou Posted November 24, 2016 Share Posted November 24, 2016 Bonjour, il semble que la valeur d'une des caractéristiques ne soit pas conforme. PrestaShop s'attend à avoir ses 4 champs par caractéristiques. Par example : GenreUnisexe:13:0 doit être Genre:Unisexe:13:0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts