MichaelD24 Posted November 10, 2016 Share Posted November 10, 2016 (edited) Bonjour à toute la communauté, J'ai un problème sur la configuration des déclinaisons de produits et le prix final. En effet j'ai un produit "Tableau A" avec un prix de base qui peut s'acheter sous différents formats avec un prix different: - Format Toile : 15 x 30 cm 30 x 60 cm etc... - Format Carte Postale : Lot de 15 (10 x 15cm) Lot de 25 (10 x 15cm) - Format Poster : 29,7 x 42 cm ... J'utilise donc le générateur de déclinaison de produits et indique l'impact sur le prix de départ suivant la déclinaison puis je génère les déclinaisons. Si je sélectionne une seul déclinaison le prix final est bon, mais le problème est qu'il n'est pas correcte si je sélectionne par exemple sur le même produit une toile en 15 x 30cm et un lot de 15 cartes postales. Je suis donc oblige de tout rentrer manuellement dès lors qu'il y a deux déclinaisons sélectionnées ou plus. Quelqu'un aurait une idée ou c'est normal ? Merci d'avance pour votre aide. Edited November 10, 2016 by MichaelD24 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted November 12, 2016 Share Posted November 12, 2016 Crée des declinaisons comme ceci : 15 x 30 cm +15 cartes postals 30 x 60 cm +15 cartes postals etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MichaelD24 Posted November 22, 2016 Author Share Posted November 22, 2016 J'ai déjà pensé à utiliser cette méthode mais le problème est que j'ai beaucoup de déclinaisons par produit (Formats différents) et je pense que ça deviendrait vite incompréhensible pour le visiteur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted November 23, 2016 Share Posted November 23, 2016 Alors, crée des packs....( produits associées ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts