Casa-Minerales Posted November 10, 2016 Share Posted November 10, 2016 (edited) Bonjour, J'aurai besoin de votre aide. J'aimerai déplacer le diaporama de mon site qui est décalé sur la gauche et le centrer. Hier avec firebug j'ai modifié le fichier homeslider.css dont la ligne padding-left comme il était écris tout au début afin de centrer le diapo.Quand la modif fut enregistrer sur mon FTP, cela n'a rien fait du tout. et maintenant avec l'outil firebug je ne vois plus la ligne "Padding-left"J'aimerai savoir si vous avez une solution à ça ? Merci beaucoup Edited November 18, 2016 by Casa-Minerales (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Casa-Minerales Posted November 10, 2016 Author Share Posted November 10, 2016 Pour la fonction padding-left, j'ai remit les valeurs précédentes et c'est revenu, par contre toujours pas possible de déplacer le diapo... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted November 12, 2016 Share Posted November 12, 2016 As tu augmenter la taille du slider? (dans le module) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Casa-Minerales Posted November 14, 2016 Author Share Posted November 14, 2016 (edited) Oui, j'ai augmenté la largeur au maximum (1500 px au delà cela n'est pas prit en compte) le diapo est toujours pointer vers la gauche. Edited November 14, 2016 by Casa-Minerales (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Casa-Minerales Posted November 14, 2016 Author Share Posted November 14, 2016 Petite piste Par l'outil firebug la modif sur le homeslider.css prend effet, par contre quand je fais via FTP et qu'ensuite je vide les caches cela ne prends pas effet, y aurait il une modif à effectuer sur le fichier global.css ou au niveau de mon thème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted November 14, 2016 Share Posted November 14, 2016 avec l'url de ton site, cela serai plus simple Link to comment Share on other sites More sharing options...
Casa-Minerales Posted November 14, 2016 Author Share Posted November 14, 2016 Voici l'URL de mon site : www.casa-minerales.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted November 14, 2016 Share Posted November 14, 2016 (edited) tu as bien mit, dans la configuration de ton slide, " largeur maximale de l'image " 1170 ? ou 1500 ? essaye de dégreffer le configurateur de theme du hookTopColum Edited November 14, 2016 by prestajoie.ch (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Casa-Minerales Posted November 18, 2016 Author Share Posted November 18, 2016 J'ai essayé diverse manips aucune n'ont fonctionné, J'ai donc choisit de prendre le home text editor de mettre mon image dessus et de la centrer. Au moins de la, je peux changer la taille, sans soucis... Peut être un bug de la part du thème, ou moi... Je met donc en résolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts