astrid2776 Posted November 10, 2016 Share Posted November 10, 2016 (edited) Bonjour, Je suis sous prestashop 1.6.4, avec un thème ayant pour base l'original, jusque là j'ai pu changer les images pour mon panier et mon footer par contre je n'y arrive pas pour le header et le body... J'ai fait des essais en changeant juste la couleur via l'inspecteur web et soit ça déborde sur le menu, soit il n'y a rien qui change. Du coup je ne sais pas où il faut faire ces changements :/ Merci d'avance pour votre aide Edited November 14, 2016 by astrid2776 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted November 12, 2016 Share Posted November 12, 2016 Salut, Avec l'url de ton site, on y verrai plus clair Link to comment Share on other sites More sharing options...
astrid2776 Posted November 14, 2016 Author Share Posted November 14, 2016 Bonjour, Voici l'adresse du site: http://www.glouby.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted November 14, 2016 Share Posted November 14, 2016 (edited) c'est dans : ../tontheme/css/global.css .header-container background: url(.....................); .columns-container background: url(...............); margin-top:-45px; padding-top:50px; n'oublie pas de mettre sur résolu Jute une petite remarque : tu devrais aligner le texte du menu lorqu'il est fixé. PS. joli site en passant Edited November 14, 2016 by prestajoie.ch (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
astrid2776 Posted November 14, 2016 Author Share Posted November 14, 2016 Super, ça marche niquel! En fait c'était tout simple, je ne cherchais pas au bon endroit haha... Par rapport à l'alignement du texte tu veux dire justifier le texte? ps: Merci, ça fait plaisir ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted November 14, 2016 Share Posted November 14, 2016 lors du défilement, les catégories du menu ce trouvent a gauche, cela serait plus joli, si c'est aligné comme de base Link to comment Share on other sites More sharing options...
astrid2776 Posted November 14, 2016 Author Share Posted November 14, 2016 Ah oui je vois En effet ce serait plus harmonieux, merci pour l'idée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts