gallagher Posted November 6, 2016 Share Posted November 6, 2016 Bonjour à toutes et tous, Je fais appel à la communauté concernant les métiers, formations du web autour de PS. Je me présente brièvement... A près une bonne quinzaine d'années passé à l'armée, je souhaite m'orienter dans le domaine web, e-commerce avec PS. Depuis un an avec ma femme nous avons un site marchand en plus d'un magasin physique lié à la même activité. Notre site fonctionne de mieux en mieux et c'est de bonne augure. Celui ci à été crée par une entreprise avec le label or PS. Nous en sommes très heureux. Nous avons été sensibilisés sur la back office du site afin d'y travailler au quotidien et de le mettre à jour au quotidien. Nous sommes complètement auto-didactes. Cependant j'aimerais de mon côté apprendre et faire une formation ou des formations beaucoup plus complètes afin de pouvoir lancer aussi mon site de mon côté et être beaucoup plus performant en ce qui concerne le SEO, google, et back office afin de maîtriser complètement le e-commerce Pour cela je demande à la communauté des infos sur des formations adequates, des sociétés compétentes ou directions à prendre pour cela. merci d'avance à tous Ronan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts