okbookingagency Posted November 6, 2016 Share Posted November 6, 2016 Bonjour, Impossible de trouver l'Admin, il y a page blanche, sans mise à jour sans avoir rien fait. L'erreur est la suivante : Fatal error: Class 'AdminLoginControllerCore' not found in /home/classes/PrestaShopAutoload.php(114) : eval()'d code on line 1 Qui à la solution Svp, cela fait 48h et je n'arrive pas à m'en sortir. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 6, 2016 Share Posted November 6, 2016 Ca sent le hack... Est ce que le fichier /controllers/admin/AdminLoginController.php existe sur votre serveur et si oui, pouvez-vous nous copier son contenu ? (En utilisant la balise code <> ci-dessus) Link to comment Share on other sites More sharing options...
okbookingagency Posted November 6, 2016 Author Share Posted November 6, 2016 Dans FileZilla, le Fichier il ya 0 Octets, Bizarre Bizarre.... il y a rien dans le fichier c 'est quoi ce délire? tu sais me dire les acces ce que je dois mettre en nombre stp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 6, 2016 Share Posted November 6, 2016 Euh... pas compris la dernière phrase Le hack qui court depuis le 9 juillet consiste en 1er par remplacer ce fichier en y ajoutant une fonction qui envoie le mail et le passe de l'admin à une adresse mail Si ce fichier a été modifié c'est qu'il existe un accès sur ton site par l'un des modules concernés, mais vus qu'il se multiplie en permanence ton site doit être complètement infecté. Quelle est la date de modification de ce fichier sur Filezilla ? Tu peux remettre l'original en le récupérant dans l'archive Prestashop correspondant à ta version mais un sérieux nettoyage s'impose car ces hackers déposent des saloperies partout (dans les modules core, dans les classes, dans tools, dans le thème, dans les images produits,....) Le hack n'est pas forcément visible quand il est bien fait et permet: - De détourner les pages de paiement (Paypal) - Utiliser ton serveur comme pishing - Utiliser ton serveur comme lanceur de spam - héberger un site à contenu illicite ou sexuel -... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ancuza Posted November 21, 2016 Share Posted November 21, 2016 Bonsoir; j'ai le même problème aujourd'hui j'ai vu un relantisment de mon serveur donc j'ai redémarré mysql depuis putty et après 2-3 min le serveur mysql est tombé ??? depuis je n'arrive plus a me connecter avec l'admin et la boutique est en maintenace. ???? dans la base de donné j'ai changé le MDP de l’employer pour arriver me connecter mais j'ai toujours le message There is one error. The Employee does not exist, or the password provided is incorrect.et dans php.log [21-Nov-2016 23:55:59 Europe/Berlin] PHP Warning: array_key_exists(): The first argument should be either a string or an integer in ..../mysite.fr/httpdocs/classes/shop/Shop.php on line 794 [21-Nov-2016 23:55:59 Europe/Berlin] PHP Warning: array_key_exists(): The first argument should be either a string or an integer in ..../mysite.fr/httpdocs/classes/shop/Shop.php on line 794 Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts