Couscousss Posted November 4, 2016 Share Posted November 4, 2016 Bonjour à tous. D'avance merci pour votre aide. J'ai depuis peu un problème sur mon site. Depuis l'apparition de ce problème, plus moyen d'accéder au site web. Plus moyen de voir les modules installés. => message quand je clique sur "modules et services" dans le backoffice : [PrestaShop] Fatal error in module file :/web/bike4lifeshop/www3/modules/statsdata/statsdata.php: syntax error, unexpected '[' ensuite : deux messages d'erreur s'affichent tout le temps dans le backoffice : 2 erreurs statsdata (erreur de syntaxe dans /modules/statsdata/statsdata.php) statsdata (classe manquante dans /modules/statsdata/statsdata.php) J'ai ca depuis que j'ai télécharger sur le backoffice un nouveau module sans l'installer. Merci d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 5, 2016 Share Posted November 5, 2016 Bonjour, une idée géniale, retirer le module que vous venez de charger sans l'installer en effaçant son répertoire dans votre FTP et déjà découvrir si cela corrige votre soucis. Si cela corrige votre soucis, on pourra, j'estime, croire que ce module provoque votre problème et qu'il est donc résolu et qu'il faudra donc faire des test plus approfondies avec le développeur du module pour comprendre le soucis apparu sur votre boutique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Freelance Posted November 5, 2016 Share Posted November 5, 2016 Salut, Tu dois avoir une version de PHP inférieure à 5.4. Voir ma réponse ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts