Jump to content

Gros gros problème de cache

Recommended Posts

Bonjour,

Sur ma boutique, depuis quelques jours j'ai un soucis pour rentrer dans le BO, la première connexion fonctionne puis après le timeout, si je veux me reconnecter, je reviens toujours sur la page de login, sans erreur. Si j'attends plus d'une heure je peux de nouveau me logger.

je précise que je n'ai aucun cache d'activé.

Autre gros soucis, mon panier ne se met pas à jour, j'ajoute un produit, je vais dans le panier, tout est ok.

je retourne mettre un autre produit dedans, mon panier en haut contient bien 2 articles, par contre la synthèse dans la page de confirmation n'affiche que le premier.

J'utilise SuperChechout et le développeur me confirme un souci de cache !

Version : 1.6.1.7

SMARTY : cache non

CCC : tout à non sauf déplacer le code à la fin et optimisation apache ( ca ne change rien si je les passe à non)

CACHE : non

j'ai vidé manuellement les répertoires CACHE/SMARTY.

si je passe la boutique en débug, RAS, pas un message.

RAS dans les log de la boutique. (paramètres avancés / logs)

Bref je ne sais plus quoi faire là....

si vous pouviez essayer : www.landmade.fr/boutique

Je voudrais bien activer les caches, mais ca bug tellement sans que je ne peux pas.

mille merci pour votre aide !

Edited by betal (see edit history)

Je me réponds :

La boutique est installée dans un sous répertoire et à la racine il y'a un Wordpress.

Pour faire plaisir à Google et ses directives, j'ai mis des modules de cache et j'ai optimisé tout ce que j'ai pu.

Suite aux bugs, j'ai tout désactivé, mais il est resté dans les htacess des deux soft les directives qui oblige le navigateur à mettre en cache en local, et ca, Prestashop n'aime pas du tout !

<IfModule mod_expires.c>

ExpireActive on

ExpiresByType text/css "access plus 1 day"

...