Jump to content

Problème création de fiche produit

Recommended Posts

Bonjour. 

Je viens vous poser une question relative à un problème que je rencontre lors de l'utilisation du panneau d'administration presta. 

Mon problème se situe au niveau des fiches produits. J'en ai créé pas mal déjà, mais depuis quelques temps, je rencontre des difficultés au moment de la sauvegarde des fiches. 

Quand je crée une fiche produit, je rentre les descriptions, les mots clés, etc... sur le premier onglet de création de produit. Mais quand j'ai tout rempli, que je clique sur sauvegarder et rester ou sauvegarder, la plupart du temps, la page se recharge et tous les champs se vident, à l'exception de celui concernant la catégorie de mon produit. Je suis alors obligé de tout recommencer. 

Ce qui est particulier, c'est que ce problème ne se rencontre pas tout le temps. Comme je l'ai dit, j'ai déjà pu créer de nombreuses fiches produits sans soucis. Et j'arrive parfois à en créer plusieurs d'affilée, du premier coup. C'est donc un problème totalement aléatoire. Parfois, quand ça marche pas, si j'attends une dizaine de minutes, ça remarche un temps, puis au bout d'un petit moment... ça ne remarche plus. 

Bref, c'est très gênant car mon site est en construction, donc j'ai beaucoup de fiches produits à créer et c'est assez frustrant de devoir retaper plusieurs fois tous les textes dans chaque champ. 

Je suis preneur de tout coup de main, sachant que je n'y connais pas grand chose en créa de site internet (mon premier), donc soyez assez précis dans vos conseils éventuels s'il vous plait, que je puisse reproduire ce que vous me direz :)

Merci beaucoup !