Mademoiselle-Mariage Posted November 3, 2016 Share Posted November 3, 2016 (edited) Bonsoir, Voilà je viens vers vous car je n'arrive pas à configurer mon onglet "accessoires" comme vous pouvez le voir sur le screen il est un peu raccourci lol Le "width" est à 615% oui c'est géant je sais mais je ne sais pas comment le changé c'est un "élément style" vu avec firebug. Bref si vous pouviez m'aidé ce serais vraiment sympa Thème de base - 1.6.1.3 Bonne soirée et merci d'avance Noémie http://www.mademoiselle-mariage.com/index.php?id_product=2&controller=product&id_lang=2 Edited November 4, 2016 by Mademoiselle-Mariage (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
f4r4b3l Posted November 4, 2016 Share Posted November 4, 2016 Hello Mademoiselle, Cette taille de bloc vient de la class block qui se trouve dans la section "page-product-box" <section class="page-product-box"> <h3 class="page-product-heading">Accessoires</h3> <div class="block products_block accessories-block clearfix"> <div class="block_content"> <div class="bx-wrapper" style="max-width: 772px; margin: 0px auto;"><div class="bx-viewport" style="width: 100%; overflow: hidden; position: relative; height: 240px;"><ul id="bxslider" class="bxslider clearfix" style="width: 615%; position: relative; transition-duration: 0s; transform: translate3d(0px, 0px, 0px);"> Plutot que de "supprimer" le width de "block", je suggère de mettre un width:100% à la class "accessories-block". Ainsi, vous êtes sûre d'agir QUE sur le bloc "accessoires". Dites-moi si cela répond à votre demande ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mademoiselle-Mariage Posted November 4, 2016 Author Share Posted November 4, 2016 Bonjour f4r4b3l, Je n'ai pas trouvé accessories-block mais juste "block" dans le global.css et je l'ai mis à 100% et ça fonctionne bien sur mes accessoires, le reste du site reste fonctionnel et rien n'a changé donc j'espère que c'est bon et ne pas découvrir une erreur par la suite ;-) Merci beaucoup pour votre aide. Bonne journée. Noémie Link to comment Share on other sites More sharing options...
f4r4b3l Posted November 4, 2016 Share Posted November 4, 2016 Désolée, je n'ai pas été précise. Ce n'est pas grave si vous ne l'avez pas trouvé dans le global.css... Il suffit simplement de l'ajouter à la fin du fichier global.css comme ceci : .accessories-block{ width : 100%; } Si tout va bien jusqu'à maintenant, tant mieux ! Sinon, voici une alternative Très belle journée à vous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mademoiselle-Mariage Posted November 4, 2016 Author Share Posted November 4, 2016 Du coup j'ai modifié mon code et j'ai ajouté le votre et c'est parfait ! Merci beaucoup pour votre aide, bonne journée 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts